L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Franchement, ils ont frappé fort car personnellement sa me fait une illusion a "we killed hip-hop".

Personnellement, tout ce qui nous est cachés volontairement, les complots, les Illuminatis, ça m'intéresse énormément, bien plus que tout ce que j'apprend en cours, pour te dire...

Si tu croit a ces conneries, c'est pas sur YouTube,Wikipedia ect.....
Informe toi sur le créateur de cette société qui date du 18eme siècle.
 
V

Veexon. ♥

C'est seulement que dans ta tête tu cherche à entendre " We killed 2Pac" donc dés qu'une phrase y ressemble, ton cerveau pense entendre ça.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Une belle illusion d'optique.
Optique c'est ce qui se rapporte aux yeux, là c'est plus illusion sonore

C'est seulement que dans ta tête tu cherche à entendre " We killed 2Pac" donc dés qu'une phrase y ressemble, ton cerveau pense entendre ça.
Peut etre, je sais pas mais dans tout les cas je sais que c'est les Illuminatis qui ont fais tués 2Pac :pleure:
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Optique c'est ce qui se rapporte aux yeux, là c'est plus illusion sonore


Peut etre, je sais pas mais dans tout les cas je sais que c'est les Illuminatis qui ont fais tués 2Pac :pleure:

C'est global hein.
Preuve que ils a été tuées par eux ?
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
C'est global hein.
Preuve que ils a été tuées par eux ?
Il parlait très mal des Illuminatis et comme par hasard il se fait tué, il critiquait aussi le gouvernement... Le tueur n'a jamais été retrouvé, ne te demande pas pourquoi
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
ILLUMANITIS, 100% d'accord avec iSpuremZ je viens de m'interresser à eux, et c'est vrais que c'est Troublant, de plus du "we killed 2pac" il y a la vidéo



s'est flou mais il n'y a pas de doute, n'oubliont pas que s'est un message caché, il ne faut pas que les gens s'en apercoivent !!
Voici L'instrumental pour mieux entendre (clip officiel vérifié, en ajoutant que celui-ci se termine par une jolie pyramide ..)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Vous me faites rire vous.. Premierement ils disent '' We killed Hip-Hop '' Ensuite vous osez dire d'écouter ca avec un bon casque et vous parler de beats.. :mdr:

Bref, les illuminatis, vous abordez un sujet qui vous dépasse tous
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Vous me faites rire vous.. Premierement ils disent '' We killed Hip-Hop '' Ensuite vous osez dire d'écouter ca avec un bon casque et vous parler de beats.. :mdr:

Bref, les illuminatis, vous abordez un sujet qui vous dépasse tous
Crois aux médias, c'est bien continu comme ça. Puis un casque à 400€ mec...
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Crois aux médias, c'est bien continu comme ça. Puis un casque à 400€ mec...
400€, ou tu payes 300€ de la marque.. :rofl:
Si je suis les médias, toi tu suis la mode des beats comme un pigeon en étant persuadé que parce que tu payes 400e c'est bien, bah dis toi que pour 200€ de moins t'as un Sennheiser qui marche 10x mieux.

Oh et aussi, je préfère croire aux médias qu'a des trucs expliqués comme ca avec des '' preuves '' qui ne sont meme pas vérifiées ni rien
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Il parlait très mal des Illuminatis et comme par hasard il se fait tué, il critiquait aussi le gouvernement... Le tueur n'a jamais été retrouvé, ne te demande pas pourquoi

Sa veut rien dire, tout le monde critiquaient l'état a cette époque.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
400€, ou tu payes 300€ de la marque.. :rofl:
Si je suis les médias, toi tu suis la mode des beats comme un pigeon en étant persuadé que parce que tu payes 400e c'est bien, bah dis toi que pour 200€ de moins t'as un Sennheiser qui marche 10x mieux.

Oh et aussi, je préfère croire aux médias qu'a des trucs expliqués comme ca avec des '' preuves '' qui ne sont meme pas vérifiées ni rien
Continu de suivre les médias comme un mouton alors, les médias sont aussi contrôlés pas les Illuminatis...
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Continu de suivre les médias comme un mouton alors, les médias sont aussi contrôlés pas les Illuminatis...

Excuse moi mais si on suit ta théorie :
Que fait tu sur un ordinateur,téléphone portable ? Tu crois vraiement qu'il te "contrôle" grâce a ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut