L'histoire d'une personne discriminée à cause de son age.

  • Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Stala' -

Banni
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
215
Réactions
65
Points
176
À moi de te rouler dessus, t'as 12 ans et demi, et ça se voit très bien, ce topic en est témoin. Tu savais très bien ce qui allait se passer, et maintenant t'es tout content d'avoir descendu un membre du staff, tu dois te sentir puissant derrière ton écran, je te comprend, t'as 12 ans ( olol g 12 é demi pd, vas-y, ferme la. Tu dois certainement pas avoir 12 ans dans ta tête.), moi aussi j'aimais me sentir puissant à cet aĝe là. Comme tu as pu le constater, nombreux sont ceux qui apprécaient SquAdZz, certes, il a critiqué, mais il était membre, il pouvait très bien vouloir changer RG d'une manière ou d'une autre. De plus, je remets en cause aussi la décision de l'administration qui n'a sans doute rien voulu savoir, et qui a banni sans réfléchir, sans discuter. ( @TOM @JB @Fabien @Atz San ) Si SquAdZz pensait qu'RG devenait pourri, il avait peut-être ses raisons, et si il disait que t'étais un gamin, là aussi il avait peut-être ses raisons, je pense que tu nous cache quelque chose.
 
D

deleted44535882

À moi de te rouler dessus, t'as 12 ans et demi, et ça se voit très bien, ce topic en est témoin. Tu savais très bien ce qui allait se passer, et maintenant t'es tout content d'avoir descendu un membre du staff, tu dois te sentir puissant derrière ton écran, je te comprend, t'as 12 ans ( olol g 12 é demi **, vas-y, ferme la. Tu dois certainement pas avoir 12 ans dans ta tête.), moi aussi j'aimais me sentir puissant à cet aĝe là. Comme tu as pu le constater, nombreux sont ceux qui apprécaient SquAdZz, certes, il a critiqué, mais il était membre, il pouvait très bien vouloir changer RG d'une manière ou d'une autre. De plus, je remets en cause aussi la décision de l'administration qui n'a sans doute rien voulu savoir, et qui a banni sans réfléchir, sans discuter. ( @TOM @JB @Fabien @Atz San ) Si SquAdZz pensait qu'RG devenait pourri, il avait peut-être ses raisons, et si il disait que t'étais un gamin, là aussi il avait peut-être ses raisons, je pense que tu nous cache quelque chose.
Comme tu dit, je me sent puissant derrière mon écran ;)
Mais toi tu croit que tu fait pas pitier à défendre SquAdZz ? Je l'ai mit par ce qu'il me prenait pour un con !
Ensuite pour ce qui est de ta phrase : je te comprend, t'as 12 ans ( olol g 12 é demi **, vas-y, ferme la. Tu dois certainement pas avoir 12 ans dans ta tête.) J'ai certainement plus que toi dans ma tête, je suis bon élève et le petit gamin comme toi je leur pisse à la raie tu voit ? J'aimerais juste voir ta réaction si SquAdZz ferait pareille ! Moi je lui propose d'être modo sur mon forum étant donné son rétro et le mec par derrière me fait un coup de pute ! Ça te ferais plaisir ? Le mec à du se sentir puissant et grand à faire ca mais tout lui retombe dessus au final ;)
Alors à moins que tu ne sachent pas lire ou que tu n'a que 2 ans d'age mental, ta réponse était totalement déplacé et immature :)
Sur ce, peace ;) :tchuss:
 

- Stala' -

Banni
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
215
Réactions
65
Points
176
Comme tu dit, je me sent puissant derrière mon écran ;)
Mais toi tu croit que tu fait pas pitier à défendre SquAdZz ? Je l'ai mit par ce qu'il me prenait pour un *** !
Ensuite pour ce qui est de ta phrase : je te comprend, t'as 12 ans ( olol g 12 é demi **, vas-y, ferme la. Tu dois certainement pas avoir 12 ans dans ta tête.) J'ai certainement plus que toi dans ma tête, je suis bon élève et le petit gamin comme toi je leur pisse à la raie tu voit ? J'aimerais juste voir ta réaction si SquAdZz ferait pareille ! Moi je lui propose d'être modo sur mon forum étant donné son rétro et le mec par derrière me fait un coup de **** ! Ça te ferais plaisir ? Le mec à du se sentir puissant et grand à faire ca mais tout lui retombe dessus au final ;)
Alors à moins que tu ne sachent pas lire ou que tu n'a que 2 ans d'age mental, ta réponse était totalement déplacé et immature :)
Sur ce, peace ;) :tchuss:

Tu me répondras décemment quand tu sauras parler français, et que tu sauras répondre à quelqu'un sans insultes, "J'ai certainement plus que toi" "Je l'ai mit par ce qu'il" "je leur pise à la raie tu voit" Et arrête d'étaler ta vie, on s'en fout, c'est pas le sujet. Dans l'ensemble du post que je viens de citer, tu racontes encore la même merde, mais de manière vulgaire, tu peux pas changer de cassette ?
 
D

deleted44535882

Tu me répondras décemment quand tu sauras parler français, et que tu sauras répondre à quelqu'un sans insultes, "J'ai certainement plus que toi" "Je l'ai mit par ce qu'il" "je leur pise à la raie tu voit" Et arrête d'étaler ta vie, on s'en fout, c'est pas le sujet. Dans l'ensemble du post que je viens de citer, tu racontes encore la même merde, mais de manière vulgaire, tu peux pas changer de cassette ?
Et toi tu peut arrêter de m'emmerder et tu peut aller continuer d'aller sucer les boules à SquAdZz ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut