L'histoire d'une personne discriminée à cause de son age.

  • Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Bonjour tout le monde, c'est Loucasse.

Aujourd'hui j'aimerais revenir sur certaine personne qui me discrimine à cause de mon age.
(je n’hésiterais pas à donner des nom :d:)
J'ai 12 ans et demi .

Ce topic à pour but de vous faire ouvrir les yeux sur la communauté de RG .

SquAdZz :
Voila une personne ou il y'a
beaucoup de chose à dire ! ]:)
Tout à commencer avec un simple message privé, on à commencer à parler de mon forum, je l'ai gentiment invité à être modérateur sur mon forum et il est venu, je l'ai mit modo etc....
( ; ; ; )
Et le lendemain, après une dispute avec @♪ iMoDz-Serox
(Juste parce que j'ai voulu faire mon forum de mon côté)
SeRoX m'envoie un MP en me disant : Mec regarde ta pas d'ami, SquAdZz n'est pas sur ton forum,
et il m'envoie ce screen :

Alors je l'ai mit sur son profil en disant :
Et ensuite v'la les gens qui se plaignent :
Mon but n’était pas de le faire ban de RG mais juste d'afficher comment SquAdZz peut vous prendre pour un débile .
Ensuite on s'est parlé sur skype
( ; ; )
Et v'la les insultes de gamin qui commence !
Je le redit, mon but n'était pas de te faire ban, mais juste de l'afficher !
Je me suis pas plaint à un staff ni rien !

Voila juste un topic pour vous montrer à quelle point les gens peuvent vous prendre pour des cons !

PS : Les gens qui ne comprennent pas le messages et qui sont la juste pour m'insulter, passer votre chemin ;)


Il ta pas fait grand chose . Je suis temoin maintenant il est bannit . tu est heureux et pas besoin de faire de la pub pour ton vieux site la .
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Attends... j'ai pas compris, il est ban parce qu'il est partis sur un autre forum ? WTF ?
il n'a pas le droit d'etre Staff dans un autre forum.

1. SquAdZz à fait l'erreur du staff sur ton forum
2. 12ans et "demi" :rofl:
3. Stop avec ton forum de 5 membres
4. Comme tout les autres il sera deface
5. Tu viendra pas pleurer
6. Tu fais pitier :ok:
Sait surtout toi qui fait pitier en l'Attaquant . ;-)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
De toute façon on voit direct les kikoo qui veule rejoindre so. Forum de tubar , ils sont la juste pour être modérateur et pas pour autre chose de plus ton forum est bientôt Deface :) sa se voit que ta 12 ,5 ans va te pendre avec ton forum , tu paies mes il a déjà été détruit par serox <3
 
D

deleted44535882

De toute façon on voit direct les kikoo qui veule rejoindre so. Forum de tubar , ils sont la juste pour être modérateur et pas pour autre chose de plus ton forum est bientôt Deface :) sa se voit que ta 12 ,5 ans va te pendre avec ton forum , tu paies mes il a déjà été détruit par serox <3
Je viens de le fermer hiser soir <3 Taggle quand tu sait pas :)
Et tu parle de moi que je suis un kikoo mais quand tu voit certain membres de la iMoDz on se demande qui c'est le kikoo :)
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
Quand je vois cette conversation , je repense au moment ou RealityGaming était pas rempli de trolleurs , de mecs qui se prennent pour des dieux en clashant ( autrement dit les chercheurs de m***** ) ou encore des kikoos immatures . On dirait que vous oubliez que c'est un forum basé sur les jeux-vidéos .
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Bah nan^^ http://reality-gaming.fr/help/terms
Les modo on des regles spéciales

Tu me crois pas ? Vas insulter un staff de ... il vas pas t'insulter, mais si il étais pas staff il se lacherait ^^
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
Excuse moi mais tu doit me payer pour afficher mon pseudo, sa s'appelle le droit a l'image :AnGe:
 
D

deleted37808

T'es une victime toi en faîte :o Tu as 12 ans, ok, mais sérieusement, essaye de paraître plus vieux, au lieu de joué aux imbéciles comme certain ici, qui sont plus vieux et moins mature.
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
C'est vrai que tu réagis comme un enfant .. on fait une blague tu le prend mal.. ai un humour de grande personne :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut