Résolu L'histoire des arts ? Morale sur cette épreuve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Je fait ce topic pour partager mon expérience et faire une morale à tous les futurs troisième ou alors faire rappeler la galère de cette épreuve à ce qui l'ont passé ! En 3° il y a l'épreuve de l'histoire des arts. Cette épreuve consiste à constituer normalement 5 dossier dans lequel pour parlerez d'une oeuvre ( tableau, livre ... ) et à la fin de l'année pour parlerez d'une oeuvre devant un jury. Moi j'ai fait ces 5 œuvres au dernier moment car j'ai toujours penser que je pourrai le faire le lendemain ou que j'avais le temps pour le faire et j'ai finis 1 semaine avant l'épreuve à tout me taper et je pense avoir réussi mais j'ai eu une pression de fou quand je l'ai passé. Morale ? Ne jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire dans l’immédiat
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
dsl j'ai mal écris , heu je voulais dire que c'est pas forcement le meilleur parce que c'est un privé moi aussi c’était un priver mon collège & le tau de réussite était bon mais ce n'est pas le meilleur
Ouai mais apres le plus souvent les meilleurs sont les privés , le mien a été 1er de France exequo (je sais pas du tout comment ça s’écrit désolé) et c'est un privé mais bon apres on peux pas vraiment claser par niveaux. Il y a plein de critères et en plus pas mal d'école virent des éleves en 2nde pour etre sur d'avoir de tres bon résultats.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Moi perso c'est pareille sauf que je n'ai appris qu'une seul oeuvre sur les 5 car j'avais pas du tous envie ^^'
Et je suis passé sur cette oeuvre j'ai eu beaucoup beaucoup de chance :p
J'vais eu 18/20 :stupéfait:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut