Résolu L'histoire des arts ? Morale sur cette épreuve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Je fait ce topic pour partager mon expérience et faire une morale à tous les futurs troisième ou alors faire rappeler la galère de cette épreuve à ce qui l'ont passé ! En 3° il y a l'épreuve de l'histoire des arts. Cette épreuve consiste à constituer normalement 5 dossier dans lequel pour parlerez d'une oeuvre ( tableau, livre ... ) et à la fin de l'année pour parlerez d'une oeuvre devant un jury. Moi j'ai fait ces 5 œuvres au dernier moment car j'ai toujours penser que je pourrai le faire le lendemain ou que j'avais le temps pour le faire et j'ai finis 1 semaine avant l'épreuve à tout me taper et je pense avoir réussi mais j'ai eu une pression de fou quand je l'ai passé. Morale ? Ne jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire dans l’immédiat
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
ca arrive c'est le stresse premier oraux c'est normale
Il a redoubler donc il passer 1 oral déjà puis comme il a redoubler il a 16 ans car il est née en début d'année et donc il a chercher de l'emploie pour cet été en janvier pour ses 16 ans et de ce fait il a passer un entretient d'embauche pour petit boulot donc c'est pas le stress ni le premier oral
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Il a redoubler donc il passer 1 oral déjà puis comme il a redoubler il a 16 ans car il est née en début d'année et donc il a chercher de l'emploie pour cet été en janvier pour ses 16 ans et de ce fait il a passer un entretient d'embauche pour petit boulot donc c'est pas le stress ni le premier oral
donc c'est quoi , qui ne voulais pas travaillé ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Cette épreuve tant redoutée par les collégiens est en gros, un test de ce que vous avez appris, ainsi que des questions sur vos connaissances personnelle.

En s'y mettant 2 mois avant, l'épreuve est beaucoup plus simple.
C'est bien ce que tu dis, tu avoue tes fautes.
Sache que tout le monde ou presque a était comme toi :)
J'espère que sa te servira de leçon pour le lycée ;)
Je te souhaite bonne chance à toi ains qu'à tout les 3ème pour le brevet ^^
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Cette épreuve tant redoutée par les collégiens est en gros, un test de ce que vous avez appris, ainsi que des questions sur vos connaissances personnelle.

En s'y mettant 2 mois avant, l'épreuve est beaucoup plus simple.
C'est bien ce que tu dis, tu avoue tes fautes.
Sache que tout le monde ou presque a était comme toi :)
J'espère que sa te servira de leçon pour le lycée ;)
Je te souhaite bonne chance à toi ains qu'à tout les 3ème pour le brevet ^^
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut