Résolu Lettre déclaration sur l'honneur youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !

YOUPASS autorise les lobbys, sinon je pense pas que @JohnYouPass✔ serait sur le forum. :)
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
la scanee? stp tu peut me dire ce qu'il faut faire je comprends rien , je dois l'imprimer? je dois faire quoi avec ce fichier ?
Alors, tu dois expliquer comment tu gagne de l'argent YouPass, pour cela il faut que tu suive le modéle qui te fournisse, tu doit l'écrire a la main sur une feuille blanche, si tu et mineur faut que 1 de tes parent la fasse et signe. Quand ta fait la lettre tu la scan sur ton pc et tu l'envoie a YouPass.
En espérant t'avoir aider !
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
et comment faut faire ca ? aidez moi svp

Tu prend un stylo et tu écrit ta lettre sur une feuille, ensuite tu utilises soit un scanner, soit une imprimante compatible ( soit un téléphone FAX si tu date :rofl: ) que tu branches à ton PC, ensuite tu scan ta feuille sur ton PC et tu la joint par le biais du site.
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Tu prend un stylo et tu écrit ta lettre sur une feuille, ensuite tu utilises soit un scanner, soit une imprimante compatible ( soit un téléphone FAX si tu date :rofl: ) que tu branches à ton PC, ensuite tu scan ta feuille sur ton PC et tu la joint par le biais du site.
Ta tout dit haha :p
 
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
1 296
pk ils me disent ca en bas regardez le lien
513mci
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
pk ils me disent ca en bas regardez le lien
513mci

Tu sais pas lire ?

Il faut que se soit manuscrit ( écrit à la main pour les incultes ) et que tu suives le modèle type d'une lettre sur l'honneur que tu peux trouver avec un peut de rechercher sur Google...

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut