Résolu Lettre déclaration sur l'honneur youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Faut pas avoir peur, si tu ne fait rien d'illégale (les lobby ne sont pas illégales) tu n'a rien à craindre. Si c'est le cas, je te conseil d'envoyer ta lettre et normalement ton compte sera débloqué sans soucis ;)
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut,

Faut pas avoir peur, si tu ne fait rien d'illégale (les lobby ne sont pas illégales) tu n'a rien à craindre. Si c'est le cas, je te conseil d'envoyer ta lettre et normalement ton compte sera débloqué sans soucis ;)
Mes par exemple, j'ai 2 compte qui date de 1 ans avec 20 euro bloqué dedans il peuve me les envoyer sur mon compte verifié ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut