Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black'

Rédacteur à la retraite
Ancien staff RG
Réactions
2 736
    Réponse de Black' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo enfin du moins ma première vrai vidéo !

Il s'agit de mon premier commentary, et plus précisément d'un let's play sur Assassin's Creed Syndicate qui continuera si il vous à plu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, ce qui est à améliorer ou ce qui est bien je vous

Peace <3

Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo enfin du moins ma première vrai vidéo !

Il s'agit de mon premier commentary, et plus précisément d'un let's play sur Assassin's Creed Syndicate qui continuera si il vous à plu.

Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, ce qui est à améliorer ou ce qui est bien je vous

Peace <3
Un très bon départ Black' !

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary

Peace <3
Je vais enfin entendre ta voix ! :D

TheBeast

Banni
Réactions
63
    Réponse de TheBeast Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
c'est pas mal

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
C'est un bon commentary ! ;)
C'est bizarre le début , en face C'est une sorte de flash back si j'ai bien compris , via un transfert de mémoire :mmh:

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
    Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
J'ai bien aimer pour une premiere fois , on vois que tu a du mal au début mais sinon j'aime bien :)

Black'

Rédacteur à la retraite
Ancien staff RG
Réactions
2 736
    Réponse de Black' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
Un très bon départ Black' !
J'ai bien aimer pour une premiere fois , on vois que tu a du mal au début mais sinon j'aime bien :)
C'est un bon commentary ! ;)
C'est bizarre le début , en face C'est une sorte de flash back si j'ai bien compris , via un transfert de mémoire :mmh:
c'est pas mal

Merci les gars :D si vous voulez la deuxième partie est disponible ici :p :

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas