Let's play Assassin's Creed Syndicate: Mon premier commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo enfin du moins ma première vrai vidéo !

Il s'agit de mon premier commentary, et plus précisément d'un let's play sur Assassin's Creed Syndicate qui continuera si il vous à plu.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, ce qui est à améliorer ou ce qui est bien je vous

Peace <3
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo enfin du moins ma première vrai vidéo !

Il s'agit de mon premier commentary, et plus précisément d'un let's play sur Assassin's Creed Syndicate qui continuera si il vous à plu.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, ce qui est à améliorer ou ce qui est bien je vous

Peace <3
Un très bon départ Black' !
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo enfin du moins ma première vrai vidéo !

Il s'agit de mon premier commentary, et plus précisément d'un let's play sur Assassin's Creed Syndicate qui continuera si il vous à plu.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, ce qui est à améliorer ou ce qui est bien je vous

Peace <3
Je vais enfin entendre ta voix ! :D
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
C'est un bon commentary ! ;)
C'est bizarre le début , en face C'est une sorte de flash back si j'ai bien compris , via un transfert de mémoire :mmh:
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
J'ai bien aimer pour une premiere fois , on vois que tu a du mal au début mais sinon j'aime bien :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Un très bon départ Black' !
J'ai bien aimer pour une premiere fois , on vois que tu a du mal au début mais sinon j'aime bien :)
J'ai bien aimer pour une premiere fois , on vois que tu a du mal au début mais sinon j'aime bien :)
C'est un bon commentary ! ;)
C'est bizarre le début , en face C'est une sorte de flash back si j'ai bien compris , via un transfert de mémoire :mmh:
c'est pas mal


Merci les gars :D si vous voulez la deuxième partie est disponible ici :p : https://induste.com/threads/511796/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut