Les trickshot sur MW3 : Le débat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Mais lol ?

Je fais un débat à propos des trickshooteurs qui trickshot sur MW2 et qui se plaignent de MW3 ? Qu'est-ce que tu raconte ? Les trickshot c'est pour les kikoos ?

Car se promener dans dôme avec une PP90M1 tir rapide silencieux , assassin claymore et radar portatif c'est moins kikoo que de trickshot ?
T'est marrant toi .. j'ai quel âge ? 15 ans , mais vu ta magnifique orthographe , tu doit pas avoir plus de 10 mon coco.
C'est pas a l'orthographe que tu saura mon age mino,oui tes trickshot pourrie sont pour les gamin de ton genre qui savent pas se servir d'une arme,tu pourrie une communautée entiere quand tu rage car personne veu jouer avec ton snip,en 1vs1 snipe tu te ferais casser la rondelle avec un vrai joueur au snipe sans trickshot
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'est pas a l'orthographe que tu saura mon age mino,oui tes trickshot pourrie sont pour les gamin de ton genre qui savent pas se servir d'une arme,tu pourrie une communautée entiere quand tu rage car personne veu jouer avec ton snip,en 1vs1 snipe tu te ferais casser la rondelle avec un vrai joueur au snipe sans trickshot
Mais lol.

Ont à le futur Gad El Maleh sur ce forum ou quoi o_o


Jamais vu de personne aussi peu mature et aussi peu intelligente que toi.

Maitenant si tu veut continuer à faire le cassos sur mon sujet merci de prendre la porte ====> []
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
toute maniere parler a des gosses pareil c'est inutile,comme toi et ton sniper avec ta bonne gachette ...
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Mais lol.

Ont à le futur Gad El Maleh sur ce forum ou quoi o_o


Jamais vu de personne aussi peu mature et aussi peu intelligente que toi.

Maitenant si tu veut continuer à faire le cassos sur mon sujet merci de prendre la porte ====> []
Il veu faire des balgues en plus --"
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Perso, moi qui n'ai jamais reussis a rentrer un trickshot ( tres peu d'essai ), je peux dire qu'il faut quand meme du niveau, apres j'ai vu tres peu de trickshoteurs qui faisais des bons scores avec d'autres armes :/
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
C'est pas a l'orthographe que tu saura mon age mino,oui tes trickshot pourrie sont pour les gamin de ton genre qui savent pas se servir d'une arme,tu pourrie une communautée entiere quand tu rage car personne veu jouer avec ton snip,en 1vs1 snipe tu te ferais casser la rondelle avec un vrai joueur au snipe sans trickshot
Tu dis qu'un sniper c'est fait pour camper et hardscop, tu critiques les quickscop et après tu nous parles de 1v1 ?
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Tu dis qu'un sniper c'est fait pour camper et hardscop, tu critiques les quickscop et après tu nous parles de 1v1 ?
Tu n'a pas compris,si quelqun joue au snipe "Comme il est concu et non en quickscopant" il se ferais ouvrir comme une merde --" car un type a couvert et camouflée comparée a un type qui cavale avec un sniper l'addition risque d'etre salée...
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Bref le débat porte sur les trickshots mw3, par sur qui aime ou pas les trickshots le snip, etc. Perso je suis d'accord avec toi, mais justement quand on voit un trickshot sur Mw3 c'est vraiment beaucoup plus impressionnant
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Bref le débat porte sur les trickshots mw3, par sur qui aime ou pas les trickshots le snip, etc. Perso je suis d'accord avec toi, mais justement quand on voit un trickshot sur Mw3 c'est vraiment beaucoup plus impressionnant
c'est sur il faut de l'entrainement mais quand tu les entend qu'il veulent un mode full snipe,il croivent qu'il vont avoir que du quickscope ^^ breff bonne nuit
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Justement je préfère des noobs qui hardscop que des gars qui quickscop comme des FaZe, bref bonne nuit :hap:
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Les gens préfère la facilité donc il vont trichshoter sur mw2 au lieu de faire l'effort de progresser et de s'entrainer sur mw3... --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut