Les trickshot sur MW3 : Le débat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Héhé , salut tout le monde , comment ça va , je lance ce sujet pour un débat que je pense assez important pour tout les fana de snip' tout COD confondu ..

C'est les trickshot.

Tout le monde en parle , tout les trickshotteur de MW2 disent " ué mw3 c kaka on peu r1 fair " , alors maitenant je vais vous poser une question ! Pourquoi ?

C'est pas parceque sur MW3 il y à moins de bug intéréssants comme le double switch ( double triangle) etc qu'il faut pleurer hein.

Les bug que vous trouvez sur MW2 et qui ne sont pas sur MW3 existe mais sur d'autre formes , parfois même plus intéréssantes que le cat shot par exemple..

C'est vrai que pour débuter , le mieux c'est d'aller sur MW2 , mais arrêter de toujours dire les même conneries ( que ça soit sur la shout et autre) " MW2 c'est le best ! " ou même " MW3 à part un 360 ont peut rien faire.. " ( dédicace Bonochapo pour cette phrase :D)

Ya des truc plus que magnifique sur MW3 à tenter , ça demande juste d'avoir un meilleur niveau , et aussi beaucoup plus de chance , car les no scope sur ce jeu c'est du grand n'importe quoi.

Alors chères trickshotteurs de MW2 , arrêtez de vous plaindre et de dire que MW3 ça pue ( je vois surtout ce genre de personne qui répètent toujours et toujours la même chose dans les recrutements , tout les trickshotteurs , dès qu'ils ont appris que ma team ne faisait pas de MW2 se sont barré , enorme blague ? xD )

Et venez plutôt voir par vous même sur MW3 ce que l'ont peut faire :)

C'est comme à titre exemple le sniper sur BO , tout les feedeurs disent qu'il est impossible de jouer avec , les quickscope sont trop bizzarres . ben jouer pendant 1 mois avec le L96A1 sans toucher à la mitrailette vous serez surpris :o

( et arrêté de me faire chier avec votre MW2 :modo: ) =D
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Ya des truc plus que magnifique sur MW3 à tenter , ça demande juste d'avoir un meilleur niveau , et aussi beaucoup plus de chance , car les no scope sur ce jeu c'est du grand n'importe quoi.

Sauf pour TiK. :oui:

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi ! :hap:
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Sujet inutile = mw2 Is the best for trickshoot .
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
J'aime pas les Trickshoots :lol:
 

Mr VYMER

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
56
Réactions
10
Points
38
Il est vrai qu'il est plus difficile de rentrer un beau trick shot sur mw3 que sur mw2 mais ce n'est pas pour cela que mw3 est nul!!! Mw3 et très différent de mw2 et c'est donc pour cela qu'il peu très bien plaire énormément comme il ne peu pas plaire du tout!
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Personnellement je suis content que la mode des trickshots soit passee du fait de leur soit disant durete, je trouvais cela bidon et j'en avais marre de voir des bonhommes tourner pendant 1 minute pour au final mettre un coup de couteau :)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Moi je rentre des supers trucs ! Mais à la MP7 :p
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Si ce truc etait un minimum puissant ca serait bien :/
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Une grande partie de la comunautée a ete gacher par les kikoo avec vos quickscope ect... Insulter un Snipêr car il campe et qu'il "hardscope" sa me fait rire car un sniper a l'origine ca a cette fonction --" alors les rageux avec vos trick arreter vos topic inutile
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Une grande partie de la comunautée a ete gacher par les kikoo avec vos quickscope ect... Insulter un Snipêr car il campe et qu'il "hardscope" sa me fait rire car un sniper a l'origine ca a cette fonction --" alors les rageux avec vos trick arreter vos topic inutile
Quel rapport ? C'est un débat sur les trick , je rage pas..

Au lieu de critiquer , prend au moins le temps de lire le sujet , et si les trickshot c'est pas ton truc , ben la ramène pas :)
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
tu cree un topic completement inutile pour les kikoo! tu a quel age serieu? c'est les gens comme toi qui pourrisse ce jeu!
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
un jour avec ma team , on été tous dans le coqpit de l avion de terminal dn train d hardscoper en face , un ESP à fais une 6 en une balle avec son RPG , il a tué le pilote et nous 5 :(
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
mardi ya counter qui sort chui sur les kikoo et leur snipe vont se croire sur call of et commencer a rager pour pourrir la communautée "Vazy parti au snip"
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
tu cree un topic completement inutile pour les kikoo! tu a quel age serieu? c'est les gens comme toi qui pourrisse ce jeu!
Mais lol ?

Je fais un débat à propos des trickshooteurs qui trickshot sur MW2 et qui se plaignent de MW3 ? Qu'est-ce que tu raconte ? Les trickshot c'est pour les kikoos ?

Car se promener dans dôme avec une PP90M1 tir rapide silencieux , assassin claymore et radar portatif c'est moins kikoo que de trickshot ?
T'est marrant toi .. j'ai quel âge ? 15 ans , mais vu ta magnifique orthographe , tu doit pas avoir plus de 10 mon coco.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut