Les Simpsons™ Springfield 4.8.0 (Argent illimité / Donuts / XP / Tickets)

SaMe_NippY

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
32
Réactions
1
Points
50
mais a chaque fois que je joue ? parce qu'il y avait un hack avant ou les donuts remplacer le maïs dans la ferme de cletus et donc on gagner 500 donuts a chaque manip ( il fallait faire pousser du maïs mais vue qu'ils etaient remplacer par des donuts ... ) et donc apres a chaque fois qu'on se reconnecter pour jouer , les donuts etaient toujours là. Alors qu'avec ce hack, il faut re planter un arbre a chaque fois parce que les donuts ne ce sauvegarde pas.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
c est bon il faut juste planter un arbre c est pas grand chose
 

SaMe_NippY

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
32
Réactions
1
Points
50
je sais mais ce que je trouve chiant c'est que ce hack ne sauvegarde pas les donuts donc si on veux jouer avec une version non hack a la prochaine mise a jour bah on aura le meme nombre de donuts qu'avant
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
apres il y aura d autre hack
 
D

deleted59625

je sais mais ce que je trouve chiant c'est que ce hack ne sauvegarde pas les donuts donc si on veux jouer avec une version non hack a la prochaine mise a jour bah on aura le meme nombre de donuts qu'avant
Ne t'en fait pas pour ça, il y a toujours un hack pour chaque versions.
 

kamikaz01

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
apres avoir installer le hack sur mon wiko la mise a jour se lance mais ensuite un message s'affiche comme quoi une mise a jour est necessaire. Sa menvoie sur play store et aucune miise a jour est disponible
 

kamikaz01

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
apres avoir installer le hack sur mon wiko la mise a jour se lance mais ensuite un message s'affiche comme quoi une mise a jour est necessaire. Sa menvoie sur play store et aucune miise a jour est disponible
 

SaMe_NippY

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
32
Réactions
1
Points
50
je crois que le hack n'est plus dispo alors. Ils on sortie une nouvel maj et il n'y a pas de hack qui est sortie dessus encore
 

f1264

Membre
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
5
Points
3 546
La place nécessaire est de combien afin d'installé l'application ainsi que les mise à jours ?
 
Haut