Les Simpsons™ Springfield 4.8.0 (Argent illimité / Donuts / XP / Tickets)

D

deleted59625

e362YNG.png


Caractéristiques :

abaD9iK.png

- Donuts infinis

- Argent infinis
- Anti-Ban

Marche dans Krustyland.
Marche après toutes les dernières mises à jour.
Marche en étant / sans être connecté à Origin.

Tutoriel
  • Téléchargez le hack et extrayez le.
Besoin d'un logiciel pour extraire ? Utilisez un des suivants: (Android), (Windows), (Windows)
  • Copiez l'apk sur votre Androphone. (Sautez cette étape si vous l'avez téléchargé depuis votre Androphone)
  • Vérifiez que vous avez bien désinstallé n'importe qu'elle autre version du jeu déjà installé.
  • Installez l'apk. (Vérifiez que vous avez l'option "Sources inconnues" activée.
  • Lancez le jeu et patientez durant l'installation de la mise à jour.
  • Connectez vous à votre compte Origin et jouez.

Comment débloquer l'argent et les donuts illimités ?
  • Construisez n'importe quel objet - Un arbre par exemple.
Téléchargement
next.png
Téléchargement :

Password:

miroir:



Ce hack / tutoriel n'est pas de moi comme vous l'aurez deviné mais de unforgivengamers. :hug:
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Merci. ♥ je vais le faire tout de suite si ma soeur ne me colle pas ! :$
 

celine62

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
39
Par contre pourquoi lorsque je le fais sous bluestacks ça marche, et une fois ma partie lancé sur ma tablette je me retrouve avec le peu de donuts que j'ai au lieu d'avoir le même nombre qu'avec l'apk ?
 
D

deleted59625

Par contre pourquoi lorsque je le fais sous bluestacks ça marche, et une fois ma partie lancé sur ma tablette je me retrouve avec le peu de donuts que j'ai au lieu d'avoir le même nombre qu'avec l'apk ?
Il faut que tu plantes un arbre par exemple, et tu auras tous les Donuts et Dollars. :ok:
 

celine62

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
39
Oui oui c'est ce que j'ai fait, mais une fois que je redémarre le jeu je retombe avec le même nombre, à chaque fois je dois planter un arbre ? car je me souviens d'une version (je ne sais plus laquelle) ou une fois que l'on avait fait la démarche sur bluestacks, si l'on se connecté sur un android, iphone ou tablette on retombais sur le même nombre exact
 
D

deleted59625

Oui oui c'est ce que j'ai fait, mais une fois que je redémarre le jeu je retombe avec le même nombre, à chaque fois je dois planter un arbre ? car je me souviens d'une version (je ne sais plus laquelle) ou une fois que l'on avait fait la démarche sur bluestacks, si l'on se connecté sur un android, iphone ou tablette on retombais sur le même nombre exact
Je ne sais pas, je n'utilises pas Bluestacks ...
 

Halorigine

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir, pareil quand je me reconnecte je met un arbre et les sous c'est ok mais pas les donnuts :/
 
D

deleted59625

Merci ! Quels sont les risques d'utiliser un hack sur Springfield ? Merci
Je ne crois pas qu'il y en ai étant donné que tu supprimes la version officiel pour installer un version moddé.
Le seul risque qu'il peut y avoir c'est d'être bannit de Origin mais selon l'auteur du hack il y a un anti-ban. :ok:
 

SaMe_NippY

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
32
Réactions
1
Points
50
les donuts ce sauvegarde apres chaque re ouverture du jeu ou il faut planter un arbre a chaque partie ?
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
il faut planter un arbre
 
Haut