Résolu Les notes prédisent l'avenir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Salut,

Je me pose une question concernant l'avenir de tous, métier ect...

Pensez-vous que même avec une moyenne de merde style 9-10 on peut s'en sortir avec un beau métier dans la vie ?

Les gens intelligent mais qui n'en ont rien a foutre de l'école et donc ne travaille pas mais au fond qui en ont dans la tête que leur reserve-t-il ?
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Oui les notes servent juste a rentrer dans certaines écoles mais sa montres quand meme un peu ton niveau ;)
Mais tu peut t'en sortir avec un bon métier meme avec cette moyenne :)
Tu es en quelle classe ? ;)
3ème, j'ai actuellement 9-10, personnellement j'ai déjà un projet pour plus tard dans l'informatique, les notes sa m'intéresse pas trop ^^
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Salut,

Je me pose une question concernant l'avenir de tous, métier ect...

Pensez-vous que même avec une moyenne de merde style 9-10 on peut s'en sortir avec un beau métier dans la vie ?

Les gens intelligent mais qui n'en ont rien a foutre de l'école et donc ne travaille pas mais au fond qui en ont dans la tête que leur reserve-t-il ?
J'ai arrêter de travailler a l'école en 6ème, mais je travailler seulement un trimestre par année:
Moyenne quand je travailler: 16
Moyenne quand je ne travaille pas: 11 ^^
Souvent les gens qui ne travaille pas a l'école on juste la flemme de réviser/faire ses devoirs.
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Mon père a arrêter l'école a 16 ans, résultats de merde, aujourd'hui il est directeur a Massa et fais un salaire de 3000 euros par mois ;)
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
ob_225bb8_notre-systeme-educatif.jpg



J'ai rien d'autres à rajouter
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
En 2015, et surtout dans les années à venir un diplôme ne sert presque plus a RIEN.

Les gens se butent à travailler a avoir 18 de moyenne, mais il ne pense même pas à leurs avenir, a ceux qui les intéressent..

Ils vont se retrouver dans 2 ans a la fac et sans savoir ou ils sont.

Plus de 40% des milliardaires de la Terre n'ont même pas fait des études ;)

Si tu veux réussir dans la vie, il te faut la DÉTERMINATION, pas des vieilles notes.

En espérant avoir répondu à ta question,

Weelo
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Cela dépendra du métiers qui va après. C'est vrai que si tu es intelligent et tu vas vers un métier intellectuel ça sera avantageux. Mais un "intelligent" vers un métier manuel , ça servira autant qu'une personne nulle à l'école.
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Si tout ce que tu veux c'est un bon métier alors oui c'est possible si tu t'arrives à passer les concours pour entrer dans les grandes écoles (maintenant ils s'en foutent du BAC), si tu veux devenir riche apprend la finance (pas comme les banquiers ou les commerciaux eux ne sont pas riche) pour ça lis Rich dad poor dad ou si tu trouves pas en français lis Père riche père pauvre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut