Les examens approchent parlons en !

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Personnellement je suis belge et on as un TFE !

Un énorme travaille de fin d'étude plus des examens dans toutes les matières !

Je suis en option ( se que j'apprends ) science humaine - histoire
Mon TFE portera sur la guerre du Vietnam et j'ai plus ou moin
Et j'ai en moyenne partout plus ou moins 15/20 pendant mes 3 périodes ( résultats de tout les contrôles fais en un certain laps de temps ) apars en math ou cette période co je suis passé dun 15/20 à un 10/20 et en histoire un 17/20
Ensuite tout les points de l'année sont remis sur 90 puis après on a les résultats du TFE (sur 60-90 ) puis ceux dès examens de Juin et on sais si on passe ! J'ai 17 examens à passé! Je commence demain par science économique !

Puis si je réussi , direction l'université en option histoire / sciences humaines! Et là se sera repartis pendant 5 ans jusqu'à mes 23 ans ^^'
 
Dernière édition:

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
Personnellement je suis belge et on as un TFE !

Un énorme travaille de fin d'étude plus des examens dans toutes les matières !

Je suis en option ( se que j'apprends ) science humaine - histoire
Mon TFE portera sur la guerre du Vietnam et j'ai plus ou moin
Et j'ai en moyenne partout plus ou moins 15/20 pendant mes 3 périodes ( résultats de tout les contrôles fais en un certain laps de temps ) apars en math ou cette période co je suis passé dun 15/20 à un 10/20 et en histoire un 17/20
Ensuite tout les points de l'année sont remis sur 90 puis après on a les résultats du TFE (sur 60-90 ) puis ceux dès examens de Juin et on sais si on passe ! J'ai 17 examens à passé! Je commence demain par science économique !

Puis si je réussi , direction l'université en option histoire / sciences humaines! Et là se sera repartis pendant 5 ans jusqu'à mes 23 ans ^^'
Good luck :) j'espère tu vas y arriver
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Clairement, pas tous sont en examen, et franchement on s'en fou royalement ;)
 

Skebby

Dans la légende
Premium
Inscription
3 Juin 2016
Messages
60
Réactions
17
Points
3 796
A la limite un topic pour le bac, pourquoi pas mais le brevet sérieux il faut vraiment avoir rien foutu depuis le CP pour ne pas l'avoir :ok:

J'avoue ^^, les profs mettent une pression de ouf pour pas grand chose
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
Moi je passe le bac dans 5 jours mais j'ai toujours pas commencer à réviser, oklm
 
Haut