Les examens approchent parlons en !

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
Salut,

Personnellement moi j'ai le brevet grâce au contrôle continue j'ai 140 points il m'en manque 40 pour avoir mon brevet ( j'ai 4 épreuves )
Histoire des arts mes sujets sont :

Captain America
Otto dix la guerre
C'était la guerre des tranchées
Comprenne qui voudra.

Le 23 et 24 juin j'ai mes dernières épreuves Histoire/Geo - Math - Français.

Si vous passez des épreuves dites le dans les commantaires, si vous avez des questions posez les moi :D
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je suis également au brevet, et il me manque 72 points à avoir sur 4 épreuves (HDA ; HG ; FR ; MATH)
Je peut avoir la mention très bien avec 20 en math, 20 à l'HDA, 25 en Français et 30 en Histoire, c'est largement faisable. :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Personnellement, je ne sais pas comment compter mes points accumulés, mais comme j'ai eu environ 14,8 de moyenne tout au long de l'année, je devrais en avoir pas mal. Je passe mon HDA demain à 13h50 D:
 

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
Pour les points, faut regarder sur ton cyber dans résultat fiche brevet.
Si tu n'as pas faut tu ailles dans un site ( y en à pleins ) et exemple en français tes trois trimestres tu as eu :
1 er trimestre ; 12
2 eme : 11
3 eme : 13
Faut tu additionnes et divise par 3 donc tu as 12 de moyenne ( + 12 points )
 

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
Salut,

Personnellement, je ne sais pas comment compter mes points accumulés, mais comme j'ai eu environ 14,8 de moyenne tout au long de l'année, je devrais en avoir pas mal. Je passe mon HDA demain à 13h50 D:

Hmmm attends je vais vous mettre un screen de mes moyennes ( 3 trimestres )
 

BrunJames

Banni
Inscription
4 Juin 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
46
Donc je prend la moyenne du premier semestre puis celle du second et je divise par deux c'est bien ça ?
 

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
cyb.png


cybo.png
 

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
A la limite un topic pour le bac, pourquoi pas mais le brevet sérieux il faut vraiment avoir rien foutu depuis le CP pour ne pas l'avoir :ok:

Lol bah parles du bac mais c'est pour s'aider après je suis d'accord mais vu c'est notre premier exam ^^
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Lol bah parles du bac mais c'est pour s'aider après je suis d'accord mais vu c'est notre premier exam ^^
Oui je comprend mais franchement, stresser pas pour ca , si vous connaissez un minimum vos cours y'as pas de raison que vous ne l'ayez pas ;)
 

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
Oui je comprend mais franchement, stresser pas pour ca , si vous connaissez un minimum vos cours y'as pas de raison que vous ne l'ayez pas ;)

Je suis d'accord en tout cas bichette ceux de l'années prochaine ils auront en + de svt, physique chimie et techno

J'ai pas ça pour moi personnellement :/

Regarde sur un site pour look tes points
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut,

Personnellement moi j'ai le brevet grâce au contrôle continue j'ai 140 points il m'en manque 40 pour avoir mon brevet ( j'ai 4 épreuves )
Histoire des arts mes sujets sont :

Captain America
Otto dix la guerre
C'était la guerre des tranchées
Comprenne qui voudra.

Le 23 et 24 juin j'ai mes dernières épreuves Histoire/Geo - Math - Français.

Si vous passez des épreuves dites le dans les commantaires, si vous avez des questions posez les moi :D
Moi aussi leccontrôle continu ma permit d'avoir le brevet entièrement. Tout cela remonte déjà à 2ans... J'ai eu mon brevet avec mention bien. Cette année j'ai le bac de français
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Le Brevet c'est un cadeau, je connais personne qui n'a pas son brevet, même les plus débiles l'ont
 

GamingBoy

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
112
Réactions
20
Points
651
Ouais je confirme imaginons tu as 9 le jury va te le donner si tu n'es pas une cherche merde.
 
Haut