Les emblèmes Chocant sur Black Ops II

Mewtwo

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
5
Réactions
2
Points
24
RGCoins
0
C'est vrais, en France limite y'a 2 Millions de pur français après que des immigrés. Chacun chez sois et plus de soucis, les chinois aller vous entre tué et les arabes allez vous voler entre vous MDR !
Je rigole, je suis pas raciste j'aime juste pas les bouffon qui ce croient fort en bande et solo y'a plus rien ( vous savez de qui je parle je pense ).
C'est vrai en bande aucun respect ... Seul se ch*e dessus -.-'
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
RGCoins
0
Taleur un mec avait une Croix Gammée, Je lui Est Dis Qu'avec son emblème il meritait de mourrir en enfer, et il m'as répondu "Les Bougnouls M'écoeure ". :'(.

quel abruti... deja qu'il prenne un cours d'histoire... ignore les arrete de leur donné de l'importance, laisse les dans leur monde il sont perdu c types...
 

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
232
Réactions
42
Points
7 063
RGCoins
0
Moi mon embleme c decerto undefined
et chu daccord avec toi car je suis un bougnoul :trollface: MDR !!


Moi mon embleme c decerto undefined
et chu daccord avec toi car je suis un bougnoul :trollface: MDR !!
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
A la rentrée des classes, regarde tous les élèves et remarque qu'ils sont tous différents, que cette diversité est une belle chose. C'est une chance pour l'humanité. Ces élèves viennent d'horizons divers, ils sont capables de t'apporter des choses que tu n'as pas, comme toi tu peux leur apporter quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Le mélange est un enrichissement mutuel.
Sache enfin que chaque visage est un miracle. Il est unique. Tu ne rencontreras jamais deux visages absolument identiques. Qu'importe la beauté ou la laideur ! Chaque visage est le symbole de la vie. Toute vie mérite le respect.
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
je pense que treyarch devrait faire un patch spécial emblème tout se qui est discrimination et autre
 

TrOpiCo92i

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
74
Réactions
11
Points
3 603
RGCoins
0
Le mots bougnoule désigne en réalité les Français de souche, car à l'époque les Allemands considérai les Français comme des bougnoule car leur troupes étais composé d'africains et à la tête de leurs système capitaliste les juifs
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
nazi=juif,omo etc et le rapport avec bougnoule qui veut dire = arabe ou noir le mec est un con
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
L'ignorance est le meilleure des mépris .
 

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
RGCoins
0
Vous savez que la croix gammé, a la base c'est une crois hindou associer au boudisme, elle a juste été retourner par Adolf Hitler :)
 
Haut