Les emblèmes Chocant sur Black Ops II

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
RGCoins
0
Mdr ces toi le clochard, avec tes marques de merdes qui traine dans les rue qui vol est qui viol. La France au Français tout est bon dans le cochon.
En plus a ton pote de raciste je lui bien refais son portrer especed de pedale
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
les messages on été supprimer mdr, mieux vos fermer le sujet au lieu de trafiqué ce qui est dit.
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
RGCoins
0
C'est pas plus choquant que les mecs qui font des bites, des meufs à poil, des mecs à poil, des girafes à poil .. M'enfin, ils cherchent juste de l'attention. La meilleur chose à faire, c'est de les éviters, ou alors, de leur pourrir leur partie.
Après vous savez, comme l'a dis quelqu'un dans le haut des commentaires, les K-SOS, il y en a plein. C'est comme les fumeurs, ont peu rien faire, et juste fermer nos gueules en sachant pertinemment que ces jeunes gens ne connaissent pas l'histoire de nos pays. C'est une erreur.
Niveau pénal, je pense surtout que il faudrait les foutres en taule. Car tout le monde à partir de la 6°ème, sais ce qu'est la croix gammée, et c'est impossible qu'ils ne le savent pas, car l'école est gratuite depuis la troisième République, en 1882.
Bref, laissent les pisser, ils ne doivent pas t'atteindre avec ça.
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
RGCoins
0
C'est vrai que ceux qui font la Croix Gammé n'ont rien dans la tete .. :d:
 

play13009

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
97
Réactions
3
Points
2 371
RGCoins
0
De toute façon sa été dit les raciste c'est des deux cotés mais c'est pas tout les algériens marocains ou autre qui insultent et ternit l'image de la France pareil pour les français il ne sont pas tous raciste mais certains modifie l'image quand on voit les mecs qui soutiennent mérah la c'est juste des cons mais c'est pas tout le monde donc après c'est sa qui fait le racisme des français et je comprend mais en même temps ya pas de fumée sans feu.
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
RGCoins
0
De toute façon sa été dit les raciste c'est des deux cotés mais c'est pas tout les algériens marocains ou autre qui insultent et ternit l'image de la France pareil pour les français il ne sont pas tous raciste mais certains modifie l'image quand on voit les mecs qui soutiennent mérah la c'est juste des cons mais c'est pas tout le monde donc après c'est sa qui fait le racisme des français et je comprend mais en même temps ya pas de fumée sans feu.

Tous a fait dacor, mais cela ne changera jamais ..
 

play13009

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
97
Réactions
3
Points
2 371
RGCoins
0
Sa c'est sur suffit de les muter et de les ignorer si vous vous sentez blessé changez de salon
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
RGCoins
0
petite leçon d'histoire les bougnoules étaient les français pendant la guerre (insulte allemande) alors quand des français traite de bougnoules les arabes c'est lui même qu'il insulte alors faut pas faire attention a ces c...........ds
 

Mr magic Haze

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Exact le terme bougnoule était utilisé par les allemands pour appelé nos ancêtres qui travaillaient dans les mines de charbon et voulant dire "gueule noir".
Mais il à été inventée par les français de l'artillerie au Sénégal vers 1800...
Voilà maintenant nous somme en 2013 et de plus en plus de famille se constituent de plusieurs "r.a.c.e" et croyances se qui nous permet d'apprendre différentes culture et autres. ..
Mais voilà des racistes y en a toujours eut et y en aura toujours...
Peace
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
Je repond au slogans la france tu l aimes ou tu la quittes ben moi je l aime la france et je vais pas la quitter et personne me la fera quitter!!!!!!!
 

cabron-45

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
MDR bougnoul sa ve dire petit paysan francais guette le dico ;)
 

Platine'

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
191
Points
453
RGCoins
0
Tu peut rien y faire --' treyarch save très bien les risques que cela peut faire que l'on peut crée soit même les emblemes mais en on rien a battre !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
De toute fasson chacun chez sois c'est le mieux

C'est vrais, en France limite y'a 2 Millions de pur français après que des immigrés. Chacun chez sois et plus de soucis, les chinois aller vous entre tué et les arabes allez vous voler entre vous MDR !

Je rigole, je suis pas raciste j'aime juste pas les bouffon qui ce croient fort en bande et solo y'a plus rien ( vous savez de qui je parle je pense ).
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
RGCoins
0
Pourquoi prendre l'exemple des "bougnoule" directement, les plus insulter sur le live ce sont les "gwer"(Français).
 
Haut