Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
A tout les coups vous avez tous activé AdSence...

Tout mes potes sont passer avec Awesomeness ou Digital Minds sous 48h max !
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
A tout les coups vous avez tous activé AdSence...

Tout mes potes sont passer avec Awesomeness ou Digital Minds sous 48h max !
Du tout, ma chaine est toute neuves :p Et je n'ai pas activé Adsense ;)
 

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
320
Réactions
100
Points
2 843
Je suis partenaire avec awesomness et mes vidéos sont monétisés .
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Yop tout le monde,

Je créer ce topic afin de regrouper les 2 techniques principales pour passer partenaire Youtube même avec 0 vues 0 abonnés !
On vois plein de topics à ce sujet, c'est pour ça que je fait celui ci.

Bref, passons aux choses sérieuse :

Le premier, AwesomenessTV, ils ne répondent malheureusement pas à tout le monde, il ne faut donc pas hésiter à refaire des demandes : réponse en 1 à 6 jours.

Tuto vidéo :


Le deuxième, Digitals Minds, ils ne répondent pas à tout le monde non plus mais en tout cas eux m'ont répondu très rapidement (contrairement au précédent) : réponse en 72h maximum.

Tuto vidéo :



Voilà n'hésiter pas à vous abonnez à ma chaîne et à lâcher le petit pouce qui fait plaisir :)


Mince topic à supr ou à déplacer en section premium.

Un modo peux lock svp ?
deux partenariat merdique j'ai eu awesomeTV pendant 7 mois aucun contact avec eux alors qu'avec mon nouveau partenariat j'ai ma propre boutique de vêtment en ligne, des concours, des pass youtuber pour PGW et bien d'autre chose
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
deux partenariat merdique j'ai eu awesomeTV pendant 7 mois aucun contact avec eux alors qu'avec mon nouveau partenariat j'ai ma propre boutique de vêtment en ligne, des concours, des pass youtuber pour PGW et bien d'autre chose
Le topic date d'il y a plus de deux ans...

Et comment tu peux avoir un pass youtuber à la PGW avec aussi peu d'abonnés ? :mmh: (et aussi peu de vues)
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Le topic date d'il y a plus de deux ans...

Et comment tu peux avoir un pass youtuber à la PGW avec aussi peu d'abonnés ? :mmh: (et aussi peu de vues)
Tout ce joue avec mon partenariat j'aurais pu avoir le pass pour la japan expo mais j'ai refusé car il fallait ça ne m'interéssé pas alors que là , PGW j'accepterait avec plaisir mais il parait que c'est plus dur d'avoir un passe youtuber cette année donc j'attends de voir ça avec mon partenariat
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Prenez votre temps avant de faire un partenariat continuer votre chaine (jeux video ou autre) et les demandes de partenariat tomberons si vous avez réussit votre chaine ;)
 
Haut