Tutoriel Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés

RmK Oasix

Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Yop tout le monde,

Je créer ce topic afin de regrouper les 2 techniques principales pour passer partenaire Youtube même avec 0 vues 0 abonnés !
On vois plein de topics à ce sujet, c'est pour ça que je fait celui ci.

Bref, passons aux choses sérieuse :

Le premier, AwesomenessTV, ils ne répondent malheureusement pas à tout le monde, il ne faut donc pas hésiter à refaire des demandes : http://adf.ly/KFirN réponse en 1 à 6 jours.

Tuto vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=2qgiM3kohFw&feature=share&list=UUpzCC7RSKDSclcupNiltsVg

Le deuxième, Digitals Minds, ils ne répondent pas à tout le monde non plus mais en tout cas eux m'ont répondu très rapidement (contrairement au précédent) : http://adf.ly/KFikh réponse en 72h maximum.

Tuto vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kOM6lHBA3vQ&feature=share&list=UUpzCC7RSKDSclcupNiltsVg

Voilà n'hésiter pas à vous abonnez à ma chaîne et à lâcher le petit pouce qui fait plaisir :)

Mince topic à supr ou à déplacer en section premium.

Un modo peux lock svp ?

AdKhey

Purple Kush
Contributeur
Réactions
356
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Je vais esseyer .

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
295
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci meme si pour moi sa marche jamais :(

Mr_Gameur_Pro

Contributeur
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Petite question , si on passe partenaire avec eux , il paye ou pas sur paypal ?

xSwft™

Membre
Réactions
16
    Réponse de xSwft™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
/!\ AwesomenessTV /!\ Je vous conseille de ne pas passer partenaire avec eux, 3 de mes amis sont passés partenaire avec ce "network" et comme par hasard, juste apres ça, leur chaine, aux 3, leurs videos ont été supprimé. Mefiez vous.

RmK Oasix

Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés

Mr_Gameur_Pro

Contributeur
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Ok merci :)

AdKhey

Purple Kush
Contributeur
Réactions
356
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
On gagne combien par mois ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 054
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci pour ce tutoriel.

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci pour le partage :)

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 222
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci, j'ai envoyer. :)

ZepekBinks

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci , Faut-Il mettre des vrai informations ou pas avec digital et on peut passée avec 0 abonné+ 0 vues ?

RmK Oasix

Ancien staff RG
Réactions
1 978
Merci , Faut-Il mettre des vrai informations ou pas avec digital et on peut passée avec 0 abonné+ 0 vues ?
Oui tu pourra passer normalement, moi j'ai mis les vrai infos après je sais pas mais je pense que tu peux mettre des faux trucs

Mr_Gameur_Pro

Contributeur
Réactions
90
Moi j'ai plus de 400 abonnés donc je pense etre pris enfin j'espère :)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci :) tres simpa je vais tester ;)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 465
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
Merci :D
Mais il faut savoir que Awesome Network ne paye qu'une fois que vous avez atteint les 100$
Et qu'il y'a quand même une petite restriction pour Digital Minds de 10 vidéos minimum et 2000 vues total de la chaine :)
Voilà pour les petites infos utiles à savoir ^^

RmK Oasix

Ancien staff RG
Réactions
1 978
Merci :D
Mais il faut savoir que Awesome Network ne paye qu'une fois que vous avez atteint les 100$
Et qu'il y'a quand même une petite restriction pour Digital Minds de 10 vidéos minimum et 2000 vues total de la chaine :)
Voilà pour les petites infos utiles à savoir ^^
Je suis partenaire Digital Minds et j'ai (ou du moins j'avais) moins de 1000 vues

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Batmax Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
2 demandes pour digital et notre chaine nest toujours pas partenaire, aucune reponse de leur part

21 abonnés et 1200 vue

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 465
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Les différentes façon de devenir partenaire YouTube avec très peu de vues et d'abonnés
2 demandes pour digital et notre chaine nest toujours pas partenaire, aucune reponse de leur part

21 abonnés et 1200 vue
Moi j'ai déjà envoyé au moins 5 demande et aucune réponse U_u
140 abonnés 1600 vues

Haut Bas