Les chose qui vous "énerve"

awesomeThief

Membre
Inscription
2 Décembre 2018
Messages
12
Réactions
3
Points
23
RGCoins
0
je créé cette discutions non pas pour critiquer mais pour donner nos avis sur les mangas/animes.
Etant un gros animovaure (nan pas trop mangavore, j'accroche pas :c ) et bien il y a certaine chose qui me titile et qui on tendance a m’énerve ou m'exaspérée, parfois sa deviens presque chiant mais je sais que ce que je vais dire c'est complètement dans la culture Jap donc je fait avec :3

Bref, passons au réel sujet ^^

En gros un truc qui me fait chier c'est quand le personnage principal ou un personnage secondaire (important a l'histoire, en gros présent du début a la fin) a des sentiments pour l'autre ettttt qu'il ne le lui avoue jamais. Mais nous on le vois PTN QUE LE MEC OU LA FILLE AIME L'AUTRE et
vis-versa (très souvent) !!
Et pi ils seraient tellement kawaii ensemble souvent x(

Voila voila :c J'attend vos réponse pour savoir ce qui vous énerve a vous ^^
8ah si ils s'avouaient leurs sentiments tout de suite- ce ne serait pas drôle hehe- par contre je suis d'accord que si c'est pas le cas de toute la série- c'est lourd-
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
RGCoins
0
Bonjour,

Dans les choses qui "énervent", je vais m'appuyer sur deux mangas, du moins animés (je ne regarde pas beaucoup d'animés).

Le premier est par excellence Dragon Ball Super, où l'on à fidèlement attendu 1 semaine entre chaque épisode pour au final, rien n'avoir, je parle bien entendu de l'arc du "Grand Tournoi", que j'ai trouvé beaucoup trop long, et sans contenu réellement "attractif" à de nombreux épisodes....

Le second, dont je suis un peu plus fan est Fairy Tail, que j'ai découvert cette année (j'ai fini l'animé récemment), ce sont les scènes "niantes" avec Lucy, ça pleure, tout ça... --> seul défaut que j'ai trouvé mais bon il faut qu'il y en ai pour tout les goûts.

Berny
 
Haut