Les chose qui vous "énerve"

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
je créé cette discutions non pas pour critiquer mais pour donner nos avis sur les mangas/animes.
Etant un gros animovaure (nan pas trop mangavore, j'accroche pas :c ) et bien il y a certaine chose qui me titile et qui on tendance a m’énerve ou m'exaspérée, parfois sa deviens presque chiant mais je sais que ce que je vais dire c'est complètement dans la culture Jap donc je fait avec :3

Bref, passons au réel sujet ^^

En gros un truc qui me fait chier c'est quand le personnage principal ou un personnage secondaire (important a l'histoire, en gros présent du début a la fin) a des sentiments pour l'autre ettttt qu'il ne le lui avoue jamais. Mais nous on le vois PTN QUE LE MEC OU LA FILLE AIME L'AUTRE et
vis-versa (très souvent) !!
Et pi ils seraient tellement kawaii ensemble souvent x(

Voila voila :c J'attend vos réponse pour savoir ce qui vous énerve a vous ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Les anims qui prennent 5 ans à faire une saison 2

Les mangas qui paraissent tout les 6 mois

BERSERK SORTEZ MOI UN SCAN DE BERSERK
 
D

deleted764555

je créé cette discutions non pas pour critiquer mais pour donner nos avis sur les mangas/animes.
Etant un gros animovaure (nan pas trop mangavore, j'accroche pas :c ) et bien il y a certaine chose qui me titile et qui on tendance a m’énerve ou m'exaspérée, parfois sa deviens presque chiant mais je sais que ce que je vais dire c'est complètement dans la culture Jap donc je fait avec :3

Bref, passons au réel sujet ^^

En gros un truc qui me fait chier c'est quand le personnage principal ou un personnage secondaire (important a l'histoire, en gros présent du début a la fin) a des sentiments pour l'autre ettttt qu'il ne le lui avoue jamais. Mais nous on le vois PTN QUE LE MEC OU LA FILLE AIME L'AUTRE et
vis-versa (très souvent) !!
Et pi ils seraient tellement kawaii ensemble souvent x(

Voila voila :c J'attend vos réponse pour savoir ce qui vous énerve a vous ^^
moi j'aime pas les livre trop long sa soule a force .
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Les anims qui prennent 5 ans à faire une saison 2

Les mangas qui paraissent tout les 6 mois

BERSERK SORTEZ MOI UN SCAN DE BERSERK


xD les anime qui prennent 5ans.... L'Attaque des Titans ? :p
moi j'aime pas les livre trop long sa soule a force .

Meh les livres en régles général ou un type de livre ? Perso j'aime beaucoup les romans de Bernard Werber par exemple (je crois que je viens de cracher sur l'orthographe de son nom xD) ou du genre des Chevalier d'Emeraude (oui j'ai 20pige et j'aime les roman pour gamin et alors :c )

Edit : GNEEEEE MOI ETRE CON x)
Tu parle des mangas mdr, bah moi c'est pas que je trouve sa long, sa demande bcp d'argents et après c'est la façon de les lire... J'arrive pas a accroché mdr
 
Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 543
Points
22 208
RGCoins
0
Voir un anime qui n'est pas fidèle au manga, c'est chiant :pensif:
Les fanbase de merde de certaines oeuvre
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Voir un anime qui n'est pas fidèle au manga, c'est chiant :pensif:
Les fanbase de merde de certaines oeuvre

Ah tu un ou deux exemple :) Comme j'aime pas lire les manga, je regarde essentiellement les animes du coup.
Et j'ai une bonne et longue liste de visionage :p En ce moment je suis sur Noragami. Hiyori.. trop kawaiiiiiiiii :3
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 543
Points
22 208
RGCoins
0
Ah tu un ou deux exemple :) Comme j'aime pas lire les manga, je regarde essentiellement les animes du coup.
Et j'ai une bonne et longue liste de visionage :p En ce moment je suis sur Noragami. Hiyori.. trop kawaiiiiiiiii :3
Je regarde aussi des animes essentiellement, mais j'apprécie lire des mangas de temps à autre.
Un anime non fidèle ? Tokyo Ghoul par exemple ou Negima de mémoire. :pensif:

Noragami j'ai eu du mal a accrocher :v
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Tokio Ghoul, j'ai vu les deuc saison, je les bcp apprécier. Et j'avais entendu qu'il ne respecter pas le manga :p Mais vu que je le lis pas du coup je peut pas trop comparé x)

Et Negima je connais pas, sa parle de quoi ? (sans spoil :p )

Et bah au debut j'ai eu du mal, mais au final c'est pas si gamin que sa ^^ En analysant rapidement on peut y déceler une moral plutôt pas mal
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Les fins de merde ou un personnage meurt alors que c'est pas nécessaire ::):
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Les anime avec des personnages trop cucul ou niais je suis pas capable, les saison qui ne voient jamais le jour, du fan service trop intense et lourd pour certains, des graphique dégeulasse, trop de longeur
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
Un trucs plus sur la forme que le contenu et récurent sur les gros animes "mainstream" → Les animes qui traîne en longueurs avec des tonnes d'épisodes (voir arcs entier) filler et des scènes à rallonges où il ne se passe rien ... J'ai failli décrocher de One Piece avec leurs conneries ... Vive les versions "Kaié", surtout pour les animes avec plusieurs centaines d'épisodes !
 
Haut