Les bannissements enclenchés !

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
g remis l'eboot d'origine et ca fonctionne kan je recreer un compte il ne se fai pas ban. mais pour les autres c'est instant ban
 

Devilmodz

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
329
Réactions
52
Points
3 763
Pourquoi tu n'explique pas pour tous le monde??? C mieux non?
Ça pourrait aider la communautée et sortir les gens de la merde, tu pense pas?
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
mdr j'ai fait une lobby sur tout les coD pas bannisement et 14 platine et pas banni c'est sa con on payer un lobby a 1 starpass
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Les bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab' :ok:
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant ;)
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas :mdr:
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Les bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab' :ok:
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant ;)
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas :mdr:
oui pour les kikou qui arrive pas a servire une ps3 craker pour ma part aucun bann sur tout les cod et pas bann pour les 14 platine que je me suis mie sa fait plu 1 mois
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
oui pour les kikou qui arrive pas a servire une ps3 craker pour ma part aucun bann sur tout les cod et pas bann pour les 14 platine que je me suis mie sa fait plu 1 mois
Moi perso la pour pas me faire ban je vais sur d'autres jeux ( payday 2, AC4 ect... ) le temps que ça se stop, d'ailleur je le conseille à tout le monde ( surtout les personnes qui n'ont pas de PS3 jailbreak, ça serait bete d'avoir payé un lobby/dupli pour rien :ok: ).
 
Haut