Les bannissements enclenchés !

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Je precise ke mes comptes sont ban uniquement sur ps3 et il fonctionnent parfaitement sur PS4 ;)
 

ToFF_MoDz

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
121
Petite question les ban sont avec une durée comme MW3 ou le compte et dead de ghosts??
Moi pour le moment RAS je suis en dex avec eboot.debug1.07
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Salut à tous :)

Je vais répondre aux questions de la quelle je peut répondre !

Les bannissements sont-ils a vis ou pas ?

Je pense que les bannissements sont bien à vie vue qui mettent pas le jour.

Peut-ont être banni pour un lobby que nous avons fait depuis le début du jeu ?
Oui, j'ai un compte depuis le début du jeu et je me suis fait bannir.

Voila au quelle je peut répondre ;)

Bonne journée !
 

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
547
Réactions
87
Points
1 663
Les bans sont arrivés à cause des duplications, sinon Activision aurait rien foutu comme d'hab' :ok:
Cette vague de ban s'arretera d'ici 1/2 semaine(s) le temps que ça calme tout les gens qui duplique ensuite Activision recommencera à glander comme avant ;)
Activision ne continuera pas, sauf si c'est une sécurité autonomne qui fait les bans, la on est tous foutu si c'est le cas :mdr:
Certe mais en attendant a cause des dupli il mon ban mon sur mon compte xbox ou j'avais le season pass et c'est mon compte de team chui deg !!
 

ToFF_MoDz

Premium
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
65
Réactions
6
Points
121
Personne n'a une explication sur le fait que les anglais/espagnol ou americain eux arrive a faire tourner leurs tool sans être ban??
Je suis pas encore un pro donc désolé si ma question va sembler con ^^
En tout cas je vient de test encore un coup avec un compte tout neuf juste radar ban et un autre juste passage en prestige 10 ban aussi

1semaine que sa dur j'ai l'impression qu'il ont pas envie de lâcher le morceau là :(
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Personne n'a une explication sur le fait que les anglais/espagnol ou americain eux arrive a faire tourner leurs tool sans être ban??
Je suis pas encore un pro donc désolé si ma question va sembler *** ^^
En tout cas je vient de test encore un coup avec un compte tout neuf juste radar ban et un autre juste passage en prestige 10 ban aussi

1semaine que sa dur j'ai l'impression qu'il ont pas envie de lâcher le morceau là :(
Je croit que c'est les français qui font le plus de hack sur CoD :trollface:
 
Haut