Les ban de Gta5 info important pour les bannis depuis 24 a 48h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Si tu avais bien suivi la conversation tu aurais vu que l'auteur du post avait appelé la hotline et avait eu cette info.
De plus, j'ai moi même appelé et j'ai eu la même réponse.
Alors après, je sais que dans ce monde plus personne se fait confiance mais à la base RG est un forum d'entraide, je vois pas pourquoi je dirais n'importe quoi...

j'ai tout a fait suivi mais comme dis dans mon message si tu l'as bien lu on se base sur des dires de membres on a pas une preuve officiel.
Et d'ailleur j'ai bien dis que c'etais surement vrai mais que ca pouvais etre faux j'emet juste certaines reservent de facon a ce qu'on soit pas decu si le 2 il n'y a rien

et sur RG le nombre de connerie que tu peux lire c'est juste lol donc je reste juste en attente d'un source officiel
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
les seules info officiel que l'on a c'est des mail envoyé par rockstar qui ne stipule rien du tout.au niveau de la durée du banissement
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
apres faut pas non plus ce faire des faux espoir !! les 2 semaines de ban sont une info qui proviens d'un membre
Alors c'est surement vrai mais ca peut aussi être faux !! donc mieux vaut ne pas s'emflammé pour eviter d'etre decu !!
Surtout que tout le monde n'as pas forcement été ban pour les memes raison donc attendons d'avoir des info officielles
1) ça vient peut-être d'un membre, mais je pense qu'on peut s'y fier, je vois pas pourquoi mentir..
2) Les infos officielles ? Il n'y aura jamais d'info officielle là-dessus. Il y a eu des ban' permanents et des ban's temporaires, il leur serait donc impossible de transmettre une info pour tout le monde : c'est au cas par cas, d'où la nécessité d'appeler leur service client :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
les seules info officiel que l'on a c'est des mail envoyé par rockstar qui ne stipule rien du tout.au niveau de la durée du banissement
tu n'auras jamais d'infos officielles concernant les bannissements, sois logique ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
tu n'auras jamais d'infos officielles concernant les bannissements, sois logique ;)

mais biensur que si tu peux avoir des info officiel on peut tres bien te dire voila pour ceux qui on utiliser lobby argent - ban entre 2semaine et 1 mois
pour ceux qui on apporter des modif au jeux ( dex ) ban a vie

il est evident qu'il vont pas repondre avec un message peronnalisé par personne . ca coulais de source
de plus je ne sui spas entrain de remettre en cause ce qu'a dit ce membre juste javerti que l'on peut tres bien avoir une sanction differente de l'auteur donc juste de pas se dire que le 2 c'est reparti
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Pour mon ban la dame ma juste dit que le ban a était fait suite a un mod pour de l'argent.
Vu que j'ai passé mon compte a une personne pour faire un hack j'ai quand même eu 11 milliards .

En plus j'ai eu les dns avant donc bon je pense que les 3/4 des gens l'ont fait sur le forum, et donc il en va de soit que les gens auront surement le même ban.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Pour mon ban la dame ma juste dit que le ban a était fait suite a un mod pour de l'argent.
Vu que j'ai passé mon compte a une personne pour faire un hack j'ai quand même eu 11 milliards .

En plus j'ai eu les dns avant donc bon je pense que les 3/4 des gens l'ont fait sur le forum, et donc il en va de soit que les gens auront surement le même ban.

ton lobby argent tu l'as fait apres la maintenance je suppose ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
y a t il eu des gens banni suite a un lobby LVL sans argent ?
 

gab59190

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
16 296
slt tous le mon rock star a banni ma ps3 entierement setter nui sa ma marker erreur 8002A380 puis plus aucun compte dispo meme en creent des news compte comment faire pour recuperer mon systeme je suis preneur de toute vos idee merci
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
Moi j'en avais fait un au début du jeu et un après la maintenance.
Le dernier a tenu une journée :D
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Bien évidement, et donc tu peux être sur que dans les 24h ton compte est bloqué.

oui j'ai eu la meme
200M le soir de la maintenance et jmettais dis aller jsui raisonnable lol
j'ai jouer avec le feu
le lendemain matin ban direct lol
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
mais biensur que si tu peux avoir des info officiel on peut tres bien te dire voila pour ceux qui on utiliser lobby argent - ban entre 2semaine et 1 mois
pour ceux qui on apporter des modif au jeux ( dex ) ban a vie

il est evident qu'il vont pas repondre avec un message peronnalisé par personne . ca coulais de source
de plus je ne sui spas entrain de remettre en cause ce qu'a dit ce membre juste javerti que l'on peut tres bien avoir une sanction differente de l'auteur donc juste de pas se dire que le 2 c'est reparti
Si tu appelles leur hotline tu auras la réponse te concernant. Imagine qu'ils mettent une info officielle (ce qu'ils ne feront pas, je le répète, prends CoD pour exemple), comment traiter tous les cas en une seule info ? Impossile, donc il n'y en aura pas. ;)
Il faudra se "débrouiller" entre joueurs pour se communiquer la sanction qu'on a encouru et ce qu'on a fait pour avoir cette sanction, jusqu'à arriver à donner approximativement les sanctions en fonction de ce qu'on a fait. :ok:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Si tu appelles leur hotline tu auras la réponse te concernant. Imagine qu'ils mettent une info officielle (ce qu'ils ne feront pas, je le répète, prends CoD pour exemple), comment traiter tous les cas en une seule info ? Impossile, donc il n'y en aura pas. ;)
Il faudra se "débrouiller" entre joueurs pour se communiquer la sanction qu'on a encouru et ce qu'on a fait pour avoir cette sanction, jusqu'à arriver à donner approximativement les sanctions en fonction de ce qu'on a fait. :ok:

j'ai deja appelé mais quand il me demande si le jeux est un jeux rockstar je tape 1 sur le tel et la ca coupe
jvai pas leur donner 15cts par 15cts gratos pour rien lol

ca fais plus de 10fois que je test
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
j'ai deja appelé mais quand il me demande si le jeux est un jeux rockstar je tape 1 sur le tel et la ca coupe
jvai pas leur donner 15cts par 15cts gratos pour rien lol

ca fais plus de 10fois que je test
Trop de demandes, ducoup ils coupent leur hotline..
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
ATTENTION a tout les lobbyman R* nous banisse les nouveaux compte qui se connecte a gta online sur nos jailbreak j'ai créer un nouveaux car les ancien sont ban et j'ai été ban auto pareille pour les membres de ma team donc pour seut qui ont des jailbreak changer vos console ID c'est sencer devoir remarcher pour ce qui ont des normale ben ou vous atender et esperent etre deban ou ben gta online c'est fini pour vous
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
ATTENTION a tout les lobbyman R* nous banisse les nouveaux compte qui se connecte a gta online sur nos jailbreak j'ai créer un nouveaux car les ancien sont ban et j'ai été ban auto pareille pour les membres de ma team donc pour seut qui ont des jailbreak changer vos console ID c'est sencer devoir remarcher pour ce qui ont des normale ben ou vous atender et esperent etre deban ou ben gta online c'est fini pour vous

.ou racheter une ps3 lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut