Les ban de Gta5 info important pour les bannis depuis 24 a 48h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
Pas faux, perso s'ils s'engagent à apporter des améliorations sérieuses au online, je compte bien y rester :D

C'est exactement çà.
Rockstar a trop laissé aller pendant 3 mois, à croire que c'était fait exprès.. bref on ca a été un temps, on s'est bien fendu la gueule comme çà mais voilà maintenant Rockstar est au taquet maintenant, j'avais refais un lobby après la maintenance, le lendemain matin j'étais ban, ils laisseront plus rien passer avec leur bots!

Maintenant on va à avoir un jeu quasi normal et je pense vraiment qu'ils vont emboiter le pas avec les contenus !

Et comme j'ai dis, il y aura toujours un glitch par ci par là pour frofiter un peu plus facilement du jeu
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Moi j'ai fais lobby dns pour argent, je me suis fais reset, puis j'ai passé mon compte a un lobby man qui ma fais un lobby argent, je suis donc banni jusqu'au 2 fevrier ?
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Voilà sque j'ai reçu de Rockstar:

SSzm0nS.png
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
Surtout que les réponses types çà nous avance jamais...
Je pense que Rockstar a pris le pas et que les 2 semaines de ban (info hotline) sont un avertissement, les sanctions iront de plus en plus loin jusqu'au ban console j'en ai peur.
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
En gros le ban' a vie est probable...
Certains sur un forum anglophone parlent aussi d'un ban' d'une semaine sans retrait d'argent ou reset...
C'est décidé je rappelle Rockstar cet aprem :d:

Hum le 2 février j'aimerais bien me reco et avoir encore mes 10 milliards mais j'y crois pas trop :D
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Hum le 2 février j'aimerais bien me reco et avoir encore mes 10 milliards mais j'y crois pas trop :D
ça par contre j'y crois personellement, mais c'est carrément le ban' temporaire que j'ai du mal a croire :( ..
 
N

NayArts

Ah ça va 2 semaines ^^ et c'est que 2 semaines même si ont as donnez notre compte a un Lobby Man et qu'il a monter lvl + argent? ^^
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
apres faut pas non plus ce faire des faux espoir !! les 2 semaines de ban sont une info qui proviens d'un membre
Alors c'est surement vrai mais ca peut aussi être faux !! donc mieux vaut ne pas s'emflammé pour eviter d'etre decu !!
Surtout que tout le monde n'as pas forcement été ban pour les memes raison donc attendons d'avoir des info officielles
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
apres faut pas non plus ce faire des faux espoir !! les 2 semaines de ban sont une info qui proviens d'un membre
Alors c'est surement vrai mais ca peut aussi être faux !! donc mieux vaut ne pas s'emflammé pour eviter d'etre decu !!
Surtout que tout le monde n'as pas forcement été ban pour les memes raison donc attendons d'avoir des info officielles

Si tu avais bien suivi la conversation tu aurais vu que l'auteur du post avait appelé la hotline et avait eu cette info.
De plus, j'ai moi même appelé et j'ai eu la même réponse.
Alors après, je sais que dans ce monde plus personne se fait confiance mais à la base RG est un forum d'entraide, je vois pas pourquoi je dirais n'importe quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut