#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
et tu crois que le siège social est installer ou ? voilà pourquoi en anglais et un lettre n'est pas obliger d'être envoyer par recommander ou même signer c'est une lettre d'un avocat et non une réponse de tribunal ou une convocation au tribunal si sa sera ce genre la c'est un Huissier qui amène le papier.
La lettre que @iMCSx à reçu est une lettre où ils demandent la suppression des vidéos sur son site.
Déjà @iMCSx n'a aucunement l'obligation de le faire car c'est à la justice de décider.
De plus si Activision dit devant la justice qu'il a été prévenu plusieurs fois, que c'est contraire à leurs conditions d'utilisations etc... Ils n'ont aucune preuve de cela et c'est donc non recevable.
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
Courage à toi poto :) ils vont pas faire un truc qui leur coûte du fric alors que la plupart des gens utilisent des "cheat" lol
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
Activision , des plots , il préfère faire chiez un mec pour des truc de merde , il sont même pas foutu de protéger leur jeux ce qui leur conterais bien moins chère que d'envoyer un mec pour une lettre , bref activison sont des sous merde qui créé des jeux de merde que je suis heureux de niker depuis 2 ans maintenant ! Je me suis fait des dizaines de millier d'euros depuis mes début dans les lobby et je compte pas arrêter ;) j'espère sa que tu ne te feras pas faire bien que je pense qu'il font sa pour te mettre la pression ( surtout le petit glitch bo3 sa a pas du passez mdr ) bref bon courage a toi et fait les bon choix par la suite on ne tue pas les légende si tu arrête c'est une partie de la communauté qui partiras avec toi on n'est ensemble contre eux et on reste solidaire jusqu'à la fin <3
 

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
567
Réactions
133
Points
2 786
Activision , des plots , il préfère faire chiez un mec pour des truc de merde , il sont même pas foutu de protéger leur jeux ce qui leur conterais bien moins chère que d'envoyer un mec pour une lettre , bref activison sont des sous merde qui créé des jeux de merde que je suis heureux de niker depuis 2 ans maintenant ! Je me suis fait des dizaines de millier d'euros depuis mes début dans les lobby et je compte pas arrêter ;) j'espère sa que tu ne te feras pas faire bien que je pense qu'il font sa pour te mettre la pression ( surtout le petit glitch bo3 sa a pas du passez mdr ) bref bon courage a toi et fait les bon choix par la suite on ne tue pas les légende si tu arrête c'est une partie de la communauté qui partiras avec toi on n'est ensemble contre eux et on reste solidaire jusqu'à la fin <3
ta tous dit Biatch lol #MatthisLobby
 

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
567
Réactions
133
Points
2 786
Rien que pour ça j'aurais fait un tuto complet pour reverse le menu, histoire de bien les faire chier jusqu'au bout :mdr:
En tout cas je les bz.
y a toujours une faille mais activision sont les developpeurs les plus merdiques regarde EA il y a jamais de hack sur fifa etc
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Je comprends pas, au lieu de faire appelle à des moddeurs (créateur de Eboot ou menu) pour REGLER c'est putains de failles qui permet le mod, pourquoi les ramener devant la justice ? Sa leur serve à rien de faire ça ! Ils sont pété de tunes.

EDIT : Maintenant, fait tes vidéos sur un lecteur que tu aura pris en source ou copié, et héberger les vidéos sur tes serveurs webs, ils n'auront plus aucun droit de les supprimer.
 

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
567
Réactions
133
Points
2 786
Je comprends pas, au lieu de faire appelle à des moddeurs (créateur de Eboot ou menu) pour REGLER c'est putains de failles qui permet le mod, pourquoi les ramener devant la justice ? Sa leur serve à rien de faire ça ! Ils sont pété de tunes.

EDIT : Maintenant, fait tes vidéos sur un lecteur que tu aura pris en source ou copié, et héberger les vidéos sur tes serveurs webs, ils n'auront plus aucun droit de les supprimer.
c'est ce qu'il fais déja puis engager des moddeur enfaite les lobbyman ou moddeur se font de l'argent sur leur dos donc sa serait compliqué de travailler avec eux lol
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
c'est ce qu'il fais déja puis engager des moddeur enfaite les lobbyman ou moddeur se font de l'argent sur leur dos donc sa serait compliqué de travailler avec eux lol
Nan mais c'est comme Google, un mec avait réussi une page dédiée à ceux qui arriverait à hacker cette page pourront accèder directement au serveur, un mec à réussit et à dit la faille, ILS L'ONT ENGAGE ! ;)
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, depuis 2012 il t"on dans le colimateur ! donc cette lettre c'est juste pour faire pression !
Si il auront réellement les droit depuis 2012 tu serais en justice ;)
Pk maintenant ? et pas depuis 2012 qui ton dans le colimateur parceque c'est juste pour faire pression et rien d'autre.
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut, depuis 2012 il t"on dans le colimateur ! donc cette lettre c'est juste pour faire pression !
Si il auront réellement les droit depuis 2012 tu serais en justice ;)
Pk maintenant ? et pas depuis 2012 qui ton dans le colimateur parceque c'est juste pour faire pression et rien d'autre.
Ils l'ont attaqué maintenant car ils avait partagé le jeux BO3 ^^'
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Je ne pense pas que tu risques de gros soucis ... Pour un jeu vidéo, la justice a d'autres chats à fouetter ...
Actipognon, hors-mis ramasser de l'argent et envoyer des lettres ( bourrées de fautes d'après la traduction ) ils ne savent rien faire d'autre. Tu n'as pas à t'inquiéter car si ils te voulaient vraiment, ils t'auraient déjà eu depuis longtemps ;)
 

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
567
Réactions
133
Points
2 786
Nan mais c'est comme Google, un mec avait réussi une page dédiée à ceux qui arriverait à hacker cette page pourront accèder directement au serveur, un mec à réussit et à dit la faille, ILS L'ONT ENGAGE ! ;)
Never ? C toi Mehdi ?
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
La lettre que @iMCSx à reçu est une lettre où ils demandent la suppression des vidéos sur son site.
Déjà @iMCSx n'a aucunement l'obligation de le faire car c'est à la justice de décider.
De plus si Activision dit devant la justice qu'il a été prévenu plusieurs fois, que c'est contraire à leurs conditions d'utilisations etc... Ils n'ont aucune preuve de cela et c'est donc non recevable.
Pour quand que tu es Avocat ?
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Hey,

Aujourd'hui je décide de publier ce que j'ai reçu par les représentants judiciaire de Activision Games.
Cette lettre que j'ai numérisé m'a été remise en main propre par une personne qui a été envoyé par Activision à mon domicile.

Si je publie cette lettre c'est premièrement pour que des gens prennent conscience qu'on ne fait pas ce qu'on veux sur le web, et secondement pour montrer a quel point Activision Games préfèrent dépenser du fric à nuire au moddeurs qui salissent leur image et leur faire pression juridiquement, plutôt que de sécuriser leur jeux qui est la même base depuis COD4.

Il y a également beaucoup de gens qui ont eu suivis mes aventures entre Activision et moi sur RG vu que j'étais Administrateur avant, de nombreuse fois ils m'avaient supprimé des vidéos et même récemment ma chaîne Youtube intégralement, donc je me devais de faire savoir au gens ce qu'il se passe et l'évolution que ça prend.

Je tiens à préciser que pour l'instant je ne sais pas quoi faire en sachant que je dois leur répondre et que j'ai pas forcément envie de supprimer la vidéo qu'ils demandent et je ne songe pas à arrêter le modding.

Je vous met en dessous la lettre original ainsi que la traduction:

direct

direct



Traduction française:
Octobre 16, 2015

Remise En Main Propre

******* a/k/a iMCSx / Cham0stifl0o /
FM|T iMCSx
******
France

Re: Atteinte à la Propriété intellectuelle de la société Activision.

Cher Monsieur ,

Nous sommes les représentant judiciaires (avocats) pour Activision Publishing, Inc. (« Activision »). Activision est le propriétaire des droits d’auteurs et productions de nombreux jeux hautement populaires, incluant la série de jeux vidéo « Call Of Duty » ® (dans laquelle nous pouvons inclure « Call of Duty : Black Ops II, » « Call of Duty Advanced Warfare », et le très attendu « Call Of Duty : Black Ops III ») tout comme d’autres licences (les « jeux Call Of Duty »). De plus, Activision possède de nombreux droits de marques sur le terme « Call of Duty », celui-ci étant en directe connexion avec le domaine des jeux vidéo ainsi que les différents produits et services associés.

Il est venu à notre attention que vous avez illégalement mise en ligne, reproduit, créer, afficher, et distribuer du contenu protégé de type artworks et assets du jeux Call of Duty Black Ops III au travers de la vidéo disponible dans l’URL suivant : . Vous avez apparemment obtenu ce contenu d’une copie de la version Beta de Black Ops III. Il a également été porté à notre attention que vous avez distribuée et/ou rendu disponible d’autres assets, à destination des différents opus de la série Call of Duty (ceci incluant les fichiers de la beta de Black Ops III) prenant la forme de « Mods » et « Cheats » pour les jeux Call of Duty.

Comme vous le savez, Activision n’as aucunement autoriser ses utilisateurs à exploiter leur propriété intellectuelle d’une telle manière. En conséquence, vos agissements, entre autres choses, montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux.

Vous devez immédiatement cesser tout type de reproduction, distribution et/ou diffusion non autorisé de contenu protégé du jeux « Black Ops III » ; ainsi que tout autre élément relié à la filiale « Call of Duty » tel que les « mods » et « cheats ». En outre, vous devez nous faire parvenir toutes les sources ou copies des contenus en votre possessions, ainsi que retirer tous vos messages de ces contenus illicites que vous avez déjà réaliser. Merci de bien confirmer le plus vite possible que vous allez effectuer cette demande.

Aucune information contenue dans cette lettre est destinée à, ni ne doit, constituer une renonciation, ou un abandon de tout droits, réclamations, défenses, ou cause d’action possédés par Activision, qui toutes sont expressément réservés.

Sincèrement,

Daniel A. Kohler
Avocat pour
MITCHELL SILBERBERG & KNUPP LLP

DAK/sgd

Comme c'est annoncé dans la lettre je me dois de leur répondre, même si je sais qu'ils ne répondront pas (comme d'habitude) à force je leur répondrais publiquement, il semble qu'ils aiment bien les forums ou encore mon site, surtout l'option "inspecter l'élement".

Il semblerais que je commence à déranger...

J'hésite à leur dire de me laisser tranquille sinon ils auront à faire à mon avocat:
direct

Je doute qu'ils apprécient cette blague de mauvais goût, j'essaie de garder un peu d'humour par rapport a ce qui m'arrive.

Merci d'avoir lu et merci a ceux qui me suivent depuis tout ce temps...

N'hésitez pas à donner votre avis.

Peace.
^^
 
Haut