Résolu Les arnaqueurs de RG qui utilisent Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Bonsoir,

Je fais ce topic pour vous demander qui parmi vous a déjà été truander par un autre membre de RG via Paypal ?

Sachez qu'il y a moyen de se retourner contre les arnaqueurs en question via la déclaration de litige, on a essayé de vous bananer ? Pas de problèmes. On verra par la suite qui aura plus mal au c * *. ;)

J'attends des retours car je pense ne pas avoir été le seul. (Malheureusement.)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Je me suis jamais fait arnaquer sur RealityGaming mais enndehord de RealityGaming oui je me suis déjà fait arnaquer ... Les gens manquent de respect au gens ce qui fait que RealityGaming est devenue un Forum d'arnaqueur a par ceux qui ont les conditions de ventes ... Mais même comme sa des V.I.P ou autre membre du staff serait capable de t'arnaquer pour 5€ ce qui est pour ma part du vraie n'importe quoi .
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Bonsoir,

Je fais ce topic pour vous demander qui parmi vous a déjà été truander par un autre membre de RG via Paypal ?

Sachez qu'il y a moyen de se retourner contre les arnaqueurs en question via la déclaration de litige, on a essayé de vous bananer ? Pas de problèmes. On verra par la suite qui aura plus mal au c * *. ;)

J'attends des retours car je pense ne pas avoir été le seul. (Malheureusement.)

Moi ses avec des starpass un membre qui avais les condition de vente me disais code invalide il ma dis sa 4 fois pour tans les code je les écouter 2 fois et après il ma dis ses bon je te fais réduction sur le lobby a 1 starpass donc j'ai paye 15 euro un lobby pour me faire instant
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
Je suis sûr que si sur RG les Shops vérifiés ou non ne sont plus autorisés, y'aura pas mal de monde qui risquent de s'en aller.
Moi perso je m'en fou j'me fais pas arnaque...
Voilà c'est pas compliquer... ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
En temps que vendeur, nous aussi ont est emmerdés par des clients peut scrupuleux et qui tapent de litige dans le but de pas payer leurs prestations.

En temps que vendeur ici, j'ai jamais eu de soucie car les gens à soucie tu les sens arriver à 10 kilomètres et je me permets de refuser les gens qui me semble louche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut