Résolu Les arnaqueurs de RG qui utilisent Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Bonsoir,

Je fais ce topic pour vous demander qui parmi vous a déjà été truander par un autre membre de RG via Paypal ?

Sachez qu'il y a moyen de se retourner contre les arnaqueurs en question via la déclaration de litige, on a essayé de vous bananer ? Pas de problèmes. On verra par la suite qui aura plus mal au c * *. ;)

J'attends des retours car je pense ne pas avoir été le seul. (Malheureusement.)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Ca remonte à y'a deux semaines maintenant, j'ai fait affaire avec un mec qui disait ne pas avoir reçu mon argent ;) (EVIDEMMENT.) Et même après que l'argent soit sorti de mon compte bancaire il a continuer de nié. J'ai du attendre 15 jours pour que Paypal passe à l'action et il y a deux jours de ça j'ai eu gain de cause.

Voici un échantillon de la réponse de Paypal.



Paypal annonce la couleur, si le compte en question est vide pour le remboursement les emmerdes viendront avec.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
La somme est dérisoire pour mon cas mais c'est une question de principe. Et malheureusement la plupart de ceux qui s'amusent à cela sont des mineurs irresponsables. C'est pour ça que j'insiste pour qu'il y ai un retour de bâton. N'hésitez surtout pas à signaler ce genre d'individus. Dans la majorité des cas PayPal prendra parti de l'acheteur.
 

RGFR-CHRIS

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
113
Réactions
17
Points
6 946
La somme est dérisoire pour mon cas mais c'est une question de principe. Et malheureusement la plupart de ceux qui s'amusent à cela sont des mineurs irresponsables. C'est pour ça que j'insiste pour qu'il y ai un retour de bâton. N'hésitez surtout pas à signaler ce genre d'individus. Dans la majorité des cas PayPal prendra parti de l'acheteur.

Au jour d'aujourd'hui les gens ne laisse plus ce faire arnaquer de 2euros , la vie est beaucoup trop chère pour dire de nous laissez faire ;)
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Bonsoir,

Je fais ce topic pour vous demander qui parmi vous a déjà été truander par un autre membre de RG via Paypal ?

Sachez qu'il y a moyen de se retourner contre les arnaqueurs en question via la déclaration de litige, on a essayé de vous bananer ? Pas de problèmes. On verra par la suite qui aura plus mal au c * *. ;)

J'attends des retours car je pense ne pas avoir été le seul. (Malheureusement.)
Qui ne connaît pas ça ? C'est la base même de PayPal...
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Bonsoir,

Je fais ce topic pour vous demander qui parmi vous a déjà été truander par un autre membre de RG via Paypal ?

Sachez qu'il y a moyen de se retourner contre les arnaqueurs en question via la déclaration de litige, on a essayé de vous bananer ? Pas de problèmes. On verra par la suite qui aura plus mal au c * *. ;)

J'attends des retours car je pense ne pas avoir été le seul. (Malheureusement.)
quant tu paye en famille c'est mort
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Ahah, c'est l'ironie du sort sur ce forum.
Un membre qui a les conditions ne parait pas être un arnaqueur, or 30% des membres ayant les conditions sont des arnaqueurs et ne sont presque jamais sanctionné. Or je vends un vrai service, sans arnaque ni rien , je me fais sanctionner car non conditions.

Ici ils acceptent l'arnaque, mais que si tu as les conditions, la vente légale sans condition ils ne connaissent pas xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut