L'equipe la plus cheatée de tout l'histoire de fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
vasi tu ma gaver ma parole meme ma copine est moins conne que toi pourtant elle est blonde mais c'est claire qu'avec ton q.i inférieur a nabilla c'est affligeant
En quoi le fait de t'avoir prouvé que tu avais tort fais de moi une personne plus conne que tu copine ? Je sais pas qui c'est mais je lui conseillerais quand même de te quitter parce-que là tu me fais de la peine...
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
En quoi le fait de t'avoir prouvé que tu avais tort fais de moi une personne plus conne que tu copine ? Je sais pas qui c'est mais je lui conseillerais quand même de te quitter parce-que là tu me fais de la peine...
Bon je vais essayer de faire court pour que ton cerveau comprennent les informations
1- tu achète 2 joueurs a 200 crédits américain mls
2- tu achète deleon
3- tu mets deleon en md et les 2 autre moc et bu
4- tu termine l’équipe avec n'importe qu'elle joueur
5-tu bouge ton stick droit puis tu regarde combien deleon a de collectif
6-fait le tout de suit
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que 3 liens rouges se compensent par 3 liens verts ou 1 vert + un hyperlien ?

Tu commences à réfléchir à ta connerie là ?
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que 3 liens rouges se compensent par 3 liens verts ou 1 vert + un hyperlien ?

Tu commences à réfléchir à ta connerie là ?
bon je vais me rabaisser a tons niveau tu m'explique pk moi il a 9 de collectif sans avoir fait 10 match avec lui ?
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
bon je vais me rabaisser a tons niveau tu m'explique pk moi il a 9 de collectif sans avoir fait 10 match avec lui ?
Fais moi une photo/un screen in game de ton Deleon, mais il est pas censé avoir 9 de collectif :ok:

Sachant que même avec 9 de collectif + un entraîneur il aura que 8 au max :ok:
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Fais moi une photo/un screen in game de ton Deleon, mais il est pas censé avoir 9 de collectif :ok:

Sachant que même avec 9 de collectif + un entraîneur il aura que 8 au max :ok:
zebiiiii il a 9 de collectif moi de + jte ferai un screen demain soir
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
personne pour virer ce naze ?
Il présente son équipe qui pour lui est cheater on vien ce foutre de ça gueule et c'est lui qu'on doit virer, une équipe cheater c'est justement avec des joueurs qui ont de petit stat et dans le jeux sont des monstres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut