L'equipe la plus cheatée de tout l'histoire de fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266


HASSOUL A VOUS DE JUGER TESTER LA AVANT REVENEZ ET DITE C'EST QUI LE PAPA
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Tu la testé ? non ! je te pete t'est petite fesse quand tu veux sur 360
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Classe Deleon qui a des stats plus que moyennes et seulement 6 de collectif, et Johnson est mauvais dans un dispo à 2 attaquants :ok:
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Classe Deleon qui a des stats plus que moyennes et seulement 6 de collectif, et Johnson est mauvais dans un dispo à 2 attaquants :ok:
de une si t'est tellemnt nule est tu c'est pas jouer avec un bronze qui a 79 en puissance de frappe et que 78 en coup franc c'est pas de ma faute de + si tu c pas jouer avec eddie johnson avec martins qui est juste enorme au niveau longshot etc c'est pas de ma faute , c'est mon avis perso j'ai eu plusieur grands joueur dans mes equipe ribery zlatan messi robben ibarbo j'ai tout tester ibarbo aubameyang etc c'est la meilleur equipe que j'ai depuis fut 13 13 - 14 victoire avec pour une defaite qui est completement scripter et si ta qq chose d'autre a rajouter je suis en D1
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Le pire c'est qu'il pense qu'il est fort :rofl:
je dois avoi 80 victoire mtn pour 8 defaite en saison solo toute les personne qui ont jouer contre moi ce sont pris des branlés donc si tu veux faire partie des petit puceaux qui savent faire que des l1 triangle contre moi ta qu'a trouver une 360
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Classe Deleon qui a des stats plus que moyennes et seulement 6 de collectif, et Johnson est mauvais dans un dispo à 2 attaquants :ok:
de + il a pas 6 mais 9 sans entraineur dans mon equipe je c'est pas pk ya ce beug sur futhead
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
de une si t'est tellemnt nule est tu c'est pas jouer avec un bronze qui a 79 en puissance de frappe et que 78 en coup franc c'est pas de ma faute de + si tu c pas jouer avec eddie johnson avec martins qui est juste enorme au niveau longshot etc c'est pas de ma faute , c'est mon avis perso j'ai eu plusieur grands joueur dans mes equipe ribery zlatan messi robben ibarbo j'ai tout tester ibarbo aubameyang etc c'est la meilleur equipe que j'ai depuis fut 13 13 - 14 victoire avec pour une defaite qui est completement scripter et si ta qq chose d'autre a rajouter je suis en D1
Tu dois être le meilleur joueur de FIFA au monde alors, j'aimerais tellement jouer contre toi :love:.

Donc l'abruti de service tu viendras sur un forum le jour ou tu sauras écrire plus de deux mots de suite correctement et je n'ai pas que ça à faire de jouer contre un abruti sur une console que je possède pas :ok:

Peace le con :ok:
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
de une si t'est tellemnt nule est tu c'est pas jouer avec un bronze qui a 79 en puissance de frappe et que 78 en coup franc c'est pas de ma faute de + si tu c pas jouer avec eddie johnson avec martins qui est juste enorme au niveau longshot etc c'est pas de ma faute , c'est mon avis perso j'ai eu plusieur grands joueur dans mes equipe ribery zlatan messi robben ibarbo j'ai tout tester ibarbo aubameyang etc c'est la meilleur equipe que j'ai depuis fut 13 13 - 14 victoire avec pour une defaite qui est completement scripter et si ta qq chose d'autre a rajouter je suis en D1
Bravo mdr tu dis équipe "cheat" ducoup je pense que tu vas me sortir des joueurs comme Neymar,Mesi,CR7,.. Et là tu ramènes des vieux joueurs sauf Thiago Silva et Blaise Matuidi :)
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
de + il a pas 6 mais 9 sans entraineur dans mon equipe je c'est pas pk ya ce beug sur futhead
T'as l'air un peu limité mentalement alors je vais te le redire, sans entraîneur ton Deleon n'a que 6 de collectif et non 9 :ok:
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Bravo mdr tu dis équipe "cheat" ducoup je pense que tu vas me sortir des joueurs comme Neymar,Mesi,CR7,.. Et là tu ramènes des vieux joueurs sauf Thiago Silva et Blaise Matuidi :)
c'est pas de ma faute si tu c'est jouer qu'avec des joueur comme sa pour gagner
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
T'as l'air un peu limité mentalement alors je vais te le redire, sans entraîneur ton Deleon n'a que 6 de collectif et non 9 :ok:
BIENSUR DONC EXPLIQUE MOI AVEC TON Q.I DE NABILLA COMMENT SA SE FAIT QUE J'AI 100 DE COLLECTIF ?


diaR6Ys.png
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Bon c'est gênant la je suis sur que même nabilla fait le calcul plus vite que toi !
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
BIENSUR DONC EXPLIQUE MOI AVEC TON Q.I DE NABILLA COMMENT SA SE FAIT QUE J'AI 100 DE COLLECTIF ?


diaR6Ys.png
Une équipe de foot comporte 11 joueurs mon grand donc si tu étais allé à l'école tu saurais que 10 x 10 ça fait 100 donc un joueur peut avoir 0 de collectif que t'auras quand même un collectif à fond, c'est fou non ?
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
bon si tu me sort que c'est parce que ta fait plus de 10 match .... ta qu'a testé tu mets de americain bronze a 200 en bu et moc tu met deleon en md puis les autre d'autre leagues et tu reviens me le dire
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Une équipe de foot comporte 11 joueurs mon grand donc si tu étais allé à l'école tu saurais que 10 x 10 ça fait 100 donc un joueur peut avoir 0 de collectif que t'auras quand même un collectif à fond, c'est fou non ?
vasi tu ma gaver ma parole meme ma copine est moins conne que toi pourtant elle est blonde mais c'est claire qu'avec ton q.i inférieur a nabilla c'est affligeant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut