Résolu Lenteur de ma connexion depuis 1 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, je suis rentré hier soir, et la ma connexion était + lente, je l'ai directement ressenti quand j'était sur des lives, et la j'ai fais une parties de LOL et c'est injouable.. Ya un décalage de ouf entre quand je clique et ce qu'il se passe a l'écran, ce qui m'était jamais arrivé auparavant .. Donc bon, sa vient forcément de ma connexion internet, et pareil pour cet aprem, sur des lives quand je regarder sa buger alors qu'avant JAMAIS

Donc que faire svp, merci !!!!
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Pense tu que ceci marche et sois vraiment utile?? télécharger razer cortex
Je pense pas, j'ai toujours été contre les logiciels qui soi-disant augmentent les performances du PC.
Après j'ai jamais essayé, peut-être que ca te fera gagner quelques IPS mais rien de plus :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je pense pas, j'ai toujours été contre les logiciels qui soi-disant augmentent les performances du PC.
Après j'ai jamais essayé, peut-être que ca te fera gagner quelques IPS mais rien de plus :)
J'ai trouvé le tutoriel parfait :)

c'est celui ci ,

je suis passer de 45- 50 IPS a 75 - 80 !

En faite, mon IPS max était de 50 un truc comme sa , maintenant j'ai mis a 144 :) merci
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut, tu pourrai faire un petit speedtest ?



Puis tu partages le résultat ici, pour voir si tu as véritablement un problème de ta connexion...

Concernant les images par secondes (aussi appelées IPS mais plus courramment FPS Frame Per Second en anglais) ça n'a rien à avoir avec ta co...
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut, tu pourrai faire un petit speedtest ?



Puis tu partages le résultat ici, pour voir si tu as véritablement un problème de ta connexion...

Concernant les images par secondes (aussi appelées IPS mais plus courramment FPS Frame Per Second en anglais) ça n'a rien à avoir avec ta co...
ah oué O.M.G j'ai 266 de pings putinnnnnnnnnnnnnnnnn mais c quoi ce Putin de blague? Je tourne aux alentours de 35 d'habitude !!!!! O.M.G
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Mdrr attend, je suis en train de péter un plomb la, j'comprend pas

après que tu m'es dis Maxence si personne était en train de télécharger, j'ai regarder si mon bitorrent était ouvert, et en effet, il s'ouvre maintenant tout le temps qunad je démarre mon PC

je l'ai fermé, maintenant tout est fluide, et j'ai 40 de ping...

Je comprend pas DU TOUT !!!!!! j'était en train de rien téléchargé, tout était finit ...... WTF
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
il c'est passer un gros gros soucis ...
Un téléchargement qui était fini il y a 3 mois c'est relancé .... et en faite, je comprend pas non plus, car avant de fermé bitorrent, j'ai fais ' suspendre tout les torrent '

et maintenant, j'ai mes 4 torrent qui sont déjà finit, qui sont en ' suspendu ' ....

Comment ça se fais ? o.O
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tu es peut être en seeder tout simplement sur bittorent (tu envoies des fichiers aux autres) ?

Fin le problème est règle , n'hésite pas a mettre comme quoi réponse ta aidé :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut