Résolu Lenteur de ma connexion depuis 1 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, je suis rentré hier soir, et la ma connexion était + lente, je l'ai directement ressenti quand j'était sur des lives, et la j'ai fais une parties de LOL et c'est injouable.. Ya un décalage de ouf entre quand je clique et ce qu'il se passe a l'écran, ce qui m'était jamais arrivé auparavant .. Donc bon, sa vient forcément de ma connexion internet, et pareil pour cet aprem, sur des lives quand je regarder sa buger alors qu'avant JAMAIS

Donc que faire svp, merci !!!!
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Tout d'abord essaies de reboot ta BOX, si rien ne changes contactes ton opérateur Internet par téléphone, ils te diront quoi faire c'est les seuls a pouvoir faire quelque chose.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
d'accord merci j'vais donc reboot max bot , et aussi j'ai remarqué que sur mon tel, le truc de WIFI la, il est pas en bleue comme d'hab, mais en gris , quelqu'un c'est pourquoi aussi? ;/
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
d'accord merci j'vais donc reboot max bot , et aussi j'ai remarqué que sur mon tel, le truc de WIFI la, il est pas en bleue comme d'hab, mais en gris , quelqu'un c'est pourquoi aussi? ;/
C'est parce que la connexion est "Limitée" (comme le petit triangle sur ordinateur)
Ca doit venir de ta box alors, essaye de la redémarrer et si ça ne marche pas appelle ton FAI :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
J'ai redémarrer ma box, et rien n'as changer , si je les appels, je leur dis quoi? Que je trouve que ma connexion a baissé ces temps ci?
Dis leurs que ta connexion à des problèmes ces temps-ci. Qu'elle est limitée sur ton téléphone et que sur ton ordinateur elle est très lente
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Dis leurs que ta connexion à des problèmes ces temps-ci. Qu'elle est limitée sur ton téléphone et que sur ton ordinateur elle est très lente
Je sais pas si tu joue a Leagues Of Legends, mais hier quand j'ai lancé une partie, quand je cliqué a un endroint, il y avait un décalage de 1 a 2 secondes ce qui est énorme et super dérangant, la je suis en partie SOLO , ( partie privée en gros ) et sa bug plus, je vais voir, sur le tel sa me dérange pas, mais c surtout sur le jeu que c'est chiant
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Je sais pas si tu joue a Leagues Of Legends, mais hier quand j'ai lancé une partie, quand je cliqué a un endroint, il y avait un décalage de 1 a 2 secondes ce qui est énorme et super dérangant, la je suis en partie SOLO , ( partie privée en gros ) et sa bug plus, je vais voir, sur le tel sa me dérange pas, mais c surtout sur le jeu que c'est chiant
C'est toujours le même problème ou tu me parles d'un autre souci ? :nerveux2:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
C'est toujours le même problème ou tu me parles d'un autre souci ? :nerveux2:
Du même , enfin je pense, hier , première game depuis 1 jours, enfin du week end, bah quand je cliquer pour me déplacer j'avais 1 voir 2 secondes d'écart entre le moment ou je cliquer et le moment ou je me déplacer sur le jeu...

La j'ai plus rien :) et j'ai remarqué que mon nombre d'IPS était entre 25 et 30 hier, et la tourne entre 40 et 50 , donc bon .. je pense que sa vient de la connexion internet :mmh:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Du même , enfin je pense, hier , première game depuis 1 jours, enfin du week end, bah quand je cliquer pour me déplacer j'avais 1 voir 2 secondes d'écart entre le moment ou je cliquer et le moment ou je me déplacer sur le jeu...

La j'ai plus rien :) et j'ai remarqué que mon nombre d'IPS était entre 25 et 30 hier, et la tourne entre 40 et 50 , donc bon .. je pense que sa vient de la connexion internet :mmh:
Les IPS (Images Par Seconde) n'ont rien avoir avec la co, c'est juste les performances de ton PC :)

C'est le ping qui dépend de ta connexion, plus il est bas, moins tu bugeras et vis-versa.
Mais du coup, ta connexion elle s'est rétablie ou c'est toujours la même chose ?
Et c'est que sur LoL alors ? :mmh:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Les IPS (Images Par Seconde) n'ont rien avoir avec la co, c'est juste les performances de ton PC :)

C'est le ping qui dépend de ta connexion, plus il est bas, moins tu bugeras et vis-versa.
Mais du coup, ta connexion elle s'est rétablie ou c'est toujours la même chose ?
Et c'est que sur LoL alors ? :mmh:
Je trouve ma co plus rapide sur le PC, sur le tel rien n'as changé le truc wifi est toujours en gris, je tient au courant ce soir quand je serais sur des lives
Ensuite, bah je sais pas si c'est que sur LOL, car je joue que a ce jeu ;/


Sinon, pour les images par secondes, tu sais pas comment est ce que je pourrais augmenté cela ?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Je trouve ma co plus rapide sur le PC, sur le tel rien n'as changé le truc wifi est toujours en gris.
Ensuite, bah je sais pas si c'est que sur LOL, car je joue que a ce jeu ;/
Contacte-les quand même :)

Sinon, pour les images par secondes, tu sais pas comment est ce que je pourrais augmenté cela ?
Si ton PC n'est pas assez puissant pour faire correctement tourner le jeu, tu vas pas les inventer les IPS :nerveux2:
Néanmoins, j'ai toujours ce tutoriel qui pourrait t'être utile :
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Contacte-les quand même :)


Si ton PC n'est pas assez puissant pour faire correctement tourner le jeu, tu vas pas les inventer les IPS :nerveux2:
Néanmoins, j'ai toujours ce tutoriel qui pourrait t'être utile :
D'accord merci beaucoup, je te tient au courant :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Contacte-les quand même :)


Si ton PC n'est pas assez puissant pour faire correctement tourner le jeu, tu vas pas les inventer les IPS :nerveux2:
Néanmoins, j'ai toujours ce tutoriel qui pourrait t'être utile :
Pense tu que ceci marche et sois vraiment utile?? télécharger razer cortex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut