Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
RGCoins
0
Personnellement je donne mon avis est je trouve qu'il pousse vraiment beaucoup dans le futur . Ce que je n'aime pas tellement d'ailleurs . Comme j'ai pus lire plus haut , bientôt on pourra se Téléporter dans le temps . Normal quoi ! Dedans tu voit des mecs qui saute de partout comme des singes , ensuite tu voit un mec carrément pété un blindé a la mains ! WTF . Les graphisme encore une fois ne sont pas tellement " énorme " quand on compare se call of duty a par exemple titanfal ou Battlefield . Entre call of duty et Killzone , le niveaux du gameplay et presque pareille . C'est une copie de plusieurs jeux regroupé en 1 seul !
Disons que jusq'à Black ops 2 je laisser le bénéfice du doute . Mais quand on voit Ghost , je me dit que c'est vachement dur de faire plus mauvais . Bref , En attente du prochain trailer

Après ce n'ai que le premier trailer , mais mon avis reste pas mal négatif sur certains points.

Bonne aprem-midi
Tu a entièrement raison. Si le gameplay regroupe un peut de gameplay titanfal je pence que sa peut bien marcher. Mais encore une fois les jeux même sur next gen son toujours pas d'aussi bonne calite que sur PC
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Il à l'air pas mal, mais c'est dommage car je trouve qu'il se penche trop sur le futur .. On change complêtement le type de jeux je trouve .. Enfin Bref , bonne soirée
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
Tu a entièrement raison. Si le gameplay regroupe un peut de gameplay titanfal je pence que sa peut bien marcher. Mais encore une fois les jeux même sur next gen son toujours pas d'aussi bonne calite que sur PC
Exactement
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
J'espère que se mettre invisible et sauté jusqu'à un gratte-ciel sera qu'en solo pour l'instant j'ai aucun avis car c'est le solo mais sinon j'ai hâte de voir un trailer du multi ^^
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
PTDR j´ai jamais vu ca un teezer au bout de 6 mois sa montre que meme eux croent pas en ghost et ca c´est un new COD :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j´appel ca hallo ou titan fall :ok::ok::ok:
 

I_am_GOD

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
453
Réactions
50
Points
1 506
RGCoins
0
PTDR j´ai jamais vu ca un teezer au bout de 6 mois sa montre que meme eux croent pas en ghost et ca c´est un new COD :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j´appel ca hallo ou titan fall :ok::ok::ok:
C'est toute les années comme sa mdrrr , donc on parle pas quand on c'est pas :!
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Franchement graphiquement, il y a du mieux mais c'est pas encore ça ! Espérons que se soit les mêmes graphiques in game car en général les trailers en mettent pleins la vue et in game y a plus rien !

Le côté futuriste y'en a marre ! C'est la mode ou quoi ? Il y a assez de Titanfall, Killzone, Crisis ( qui eux excellent dans le domaine ) ou Black Ops II pour ça ! J'aurai préféré un nouvel opus avec retour à la guerre moderne et non comme Ghost ou Black Ops II où c'est futuriste. Là je vois pas d'originalité dans le gamplay mais un remake de plusieurs jeux. Franchement Activision tombe de plus en plus bas. Il est vraiment temps de transmettre Call of Duty à une nouvelle génération de développeur et être plus proche des joueurs car eux savent ce qu'ils veulent !!!
Le gameplay de Call of Duty n'est pas en lui même à chier mais a besoin de neuf, d'être mis à jour.

En tout cas j'aurai pas refusé et même que j'aurai bien préféré, un bel opus sur thème de la seconde guerre mondial comme World At War avec bien sur un scénario mieux ficelé et une campagne coop jouable à deux sans oublier un bon mode multijoueur et éventuellement un mode zombie comme WaW ou BO ( celui de BO II est juste à gerber ).
Sincèrement un opus seconde guerre mondiale avec les graphiques d'aujourd'hui sa pourrait gérer grave !
Imaginez une campagne où refait la guerre du pacifique, le débarquement allié... :bave: je trouve que sa manque un peu aujourd'hui...:mmh:. Retrouver nos vieille MP40, PPSH, M1 Guarand, Kar98k, Luger, M1911, BAR, MG-42, M118, FG-42... :bave:.

Mais bon ça c'est que dans les rêves et à la place de ça on nous pond encore un jeu futuriste ! Je peux pas déjà juger si il sera mauvais ou non mais le thème et l'univers ne m'emballe pas du tout ! Je vais encore devoir attendre 2015 et espérer un bon Call of Duty...:dodo:.
PS: Ah ce qui serait cool aussi c'est qu'ils investissent dans de vrais serveurs et pas continuer le système par Host car c'est de la merde avec migration d’hôtes intempestives sans oublier les lags ... et en général les host sont des ragequits !
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
RGCoins
0
Jeu trés futuriste qui je pense vas faire des ravages! :love:
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
RGCoins
0
PTDR j´ai jamais vu ca un teezer au bout de 6 mois sa montre que meme eux croent pas en ghost et ca c´est un new COD :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j´appel ca hallo ou titan fall :ok::ok::ok:
le développement a commencé un peu après la sortie de mw3, donc ça fait juste un peut plus que 6 mois...
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
10
Les gars, vous pouvez pas savoir à quel point vous êtes saoulent à dire que le jeu (enfin le peu du trailer) c'est 5, 6 jeux.

Vous avez même pas vue 3 minutes de gameplay (enfin presque, c'est que des cinématiques :mdr:) donc arrêter de juger.

;)
 

OpraH

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
402
Réactions
35
Points
3 766
RGCoins
0
Un copie de titanfall quoi :)
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
17 226
RGCoins
0
On dirait qu'ils ont plus d'idées , et qui reprennent le même concept des autres jeux , style BF etc .. :(
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
562
Points
17 993
RGCoins
0
Salut il n'y a pas encore de section (faudrais la crée d'ailleurs maintenant qu'on connait son nom :) ) pour le nouveaux cod mais le trailer est sorti ! :D (certainement plus vite que prévu étant donné qu'il y a eu des fuites à propos de ce cod)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Infos : (pas grand chose pour le moment mais hésiter pas en commentaires a me donner de nouvelles infos que vous auriez trouvez afin que j'édite le topic :) )

Dans ce nouveaux Call of Duty Advanced Warfare l'acteur Kevin Spacey sera à la tête d'une société militaire privée dans un univers très futuriste ou les soldats peuvent devenir invisible, sauter à la hauteur d'un building,..
Il a l'air encore pas mal, espérons qu'il relèvent le niveaux de ce pitoyable ghost :)
Par contre les graphismes ont l'air vachement bien ! :o
Il sort le 4 novembre 2014 sur ps3/360 ps4/one et pc

Et vous qu'en pensez vous ? :)
Ont verra ce que sa donne ;)
 
Haut