Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
RGCoins
0
Salut il n'y a pas encore de section (faudrais la crée d'ailleurs maintenant qu'on connait son nom :) ) pour le nouveaux cod mais le trailer est sorti ! :D (certainement plus vite que prévu étant donné qu'il y a eu des fuites à propos de ce cod)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Infos : (pas grand chose pour le moment mais hésiter pas en commentaires a me donner de nouvelles infos que vous auriez trouvez afin que j'édite le topic :) )

Dans ce nouveaux Call of Duty Advanced Warfare l'acteur Kevin Spacey sera à la tête d'une société militaire privée dans un univers très futuriste ou les soldats peuvent devenir invisible, sauter à la hauteur d'un building,..
Il a l'air encore pas mal, espérons qu'il relèvent le niveaux de ce pitoyable ghost :)
Par contre les graphismes ont l'air vachement bien ! :o
Il sort le 4 novembre 2014 sur ps3/360 ps4/one et pc

Et vous qu'en pensez vous ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
RGCoins
0
Il sort que sur Next Gen?
Sinon il a l'air pas mal (mieux que Ghost en tout cas :d:)
 

SEGA

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
43
RGCoins
0
En espérant qu'il relève le niveau des COD actuel :trollface:
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
En espérant voir un bon Pack Ps4 et ce nouveaux Cod pour Noël comme sa je serais quoi acheter ;3
 
D

deleted333035

Il a l'air pas mal, mais je préfère un univers futuriste comme Black Ops II ; Sinon, ce trailer donne envie, plus que pour Ghost! :ok:
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
10
Il a l'air pas mal, mais je préfère un univers futuriste comme Black Ops II ; Sinon, ce trailer donne envie, plus que pour Ghost! :ok:
C'est un trailer solo..

Perso, je trouve que l'on peut pas jugé un solo si les joueurs ne parlent que du multijoueurs !
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
10
Après il se passe des choses bizarre, y'a un gars qui pète le devant d'un véhicule blindé à la main.. --'
Y'en à deux qui volent ( Titanfall :mmh: )

A moins à vie, ils poussent trop dans le futurisme cette fois !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Espérons que ce CoD relève le niveaux, graphiquement surtout !
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
RGCoins
0
Pas mal mais on dirait un peu Killzone Shadow Fall
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
10
C'est quoi leur tenue :o ?
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
RGCoins
0
Ce n'est qu'un trailer, pour pouvoir juger un CoD il faut voir le nouveau contenu qu'il apporte et voir les graphismes de près.

Pour Ghosts c'était la même, on croyaient que c'était trop bien, le résultat on l'a maintenant... :d:

Niveau Graphisme ça ressemble à des cinématiques Battlefield 3 sur Xbox 360/PS3, donc les graphismes InGame (Multi) seront certainement un poil plus amélioré que ceux que l'on a eu pour le moment, mais pas beaucoup plus. Après je dis ça, je ne préfère pas trop m'avancer, mais c'est l'impression que les CoD m'ont donné ces 2 dernières années.
 

Hadri1679

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
435
Réactions
114
Points
11 698
RGCoins
0
Ce n'est qu'un trailer, pour pouvoir juger un CoD il faut voir le nouveau contenu qu'il apporte et voir les graphismes de près.

Pour Ghosts c'était la même, on croyaient que c'était trop bien, le résultat on l'a maintenant... :d:

Niveau Graphisme ça ressemble à des cinématiques Battlefield 3 sur Xbox 360/PS3, donc les graphismes InGame (Multi) seront certainement un poil plus amélioré que ceux que l'on a eu pour le moment, mais pas beaucoup plus. Après je dis ça, je ne préfère pas trop m'avancer, mais c'est l'impression que les CoD m'ont donné ces 2 dernières années.
Ghost le trailer m'avais pas du tous emballer... C'est le premier cod que j'avais pas préco et que j'ai pas chercher a avoir avant la sortie. Par contre la il a l'air vachement bien, en tous cas je l'espère :)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Je trouve que c'est un mélange de beaucoup de FPS de nos jours comme : crysis, Battlefield, Titan fall etc ....
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Mouais un peu un C/C des jeux actuelles niveau Gameplay...

Killzone/Titanfall/Crysis/BO2 etc...

J'espère que après 6 année la License sera peut-être faire un bon multijoueur avec une niveau de vie correct aucune latence/Manque de FPS....

Après je juge sans avoir le jeu mais bon bientôt il vont intégrer les voyages dans le temps si on va dans le futur comme ça
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
70
Je trouve que c'est un mélange de beaucoup de FPS de nos jours comme : crysis, Battlefield, Titan fall etc ....

Ouais y'a aussi du Killzone qui ont reprit je crois. Mais j'ai l'impression qu'ils essayent de faire un mélange de quelque jeux pour pouvoir faire un bon CoD. ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
J'espère que c'est une blague, parce que la ... :shock:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Nice
 
Haut