Résolu le topic est fermer trop de monde je fait ce a qui j ai repondu jusqua present apres je reposterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
bonjour je vous propose n importe quel vehicule non par duplication mais en realtime cces a dire vous chosicer la voiture la coueur et ful custom bien sur et besoin d acun glitch pour la rentrer dans votre garage elle rentre direct
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Dit moi juste qui ta parler Tyson arrête de faire le dure!!! Dans mon message je ne citai personnes !! Des mecs on été inviter par braqkeur et en on juste profiter pour tuer tous le monde avec les armes loby !! J'ai dit je ne voulai tuer personne par respect et toi tu ramène ta fraise
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Dit moi juste qui ta parler Tyson arrête de faire le dure!!! Dans mon message je ne citai personnes !! Des mecs on été inviter par braqkeur et en on juste profiter pour tuer tous le monde avec les armes loby !! J'ai dit je ne voulai tuer personne par respect et toi tu ramène ta fraise
Tout les mecs était de mon crew
Moi tes juste dit pas de soucis pour un duel vu que t'as l'air fort :mdr:
Après parle bien quand même on va finir en MP tu sais pas filmé pour posté t'as futur défaite :D
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Salut a toi dit moi tu pourrai me faire un BMX modder avec ma couleur de crew les pneus par balles et la fumé de crew (vert menthe fluo) et je voulais savoir aussi si tu avait moyen de me le mettre direct à la place d'une voiture pour qu'il soit assurer et baliser???
 

BRAQUEUR69120

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
467
Réactions
401
Points
953
Salut a toi dit moi tu pourrai me faire un BMX modder avec ma couleur de crew les pneus par balles et la fumé de crew (vert menthe fluo) et je voulais savoir aussi si tu avait moyen de me le mettre direct à la place d'une voiture pour qu'il soit assurer et baliser???
alord comment te dire ca un velo ca na pas de fumer de pneu ni de par balle et oui je peu te le mettre a la place d une voiture avec ta couleur parcontre dsl le topic et fermer cause trop de monde
 

CHARLY_NGALLS

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
alord comment te dire ca un velo ca na pas de fumer de pneu ni de par balle et oui je peu te le mettre a la place d une voiture avec ta couleur parcontre dsl le topic et fermer cause trop de monde
Ba on ma déjà refiler un BMX avec les pneus par balle et de la fumé je te montrerai sa si tu veut ;) demain dispo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut