Le PlayStation Now arrive en bêta fermée aux Etats-Unis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valeryans

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
26
Réactions
5
Points
551
C'est vraiment une bonne chose le PS Now, encore une chose pour grignoter Microsoft. ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
C'est vraiment une bonne chose le PS Now, encore une chose pour grignoter Microsoft. ;)
Sony est devant Microsoft ;) Même la Wii U se vend mieux ;) 76 exemplaires de différence entre la PS4 et la Wii U :ok:
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Sony est devant Microsoft ;) Même la Wii U se vend mieux ;) 76 exemplaires de différence entre la PS4 et la Wii U :ok:
Wii U est adressez au console familliale donc apres si tes une famille qui jour a wii sport resort bah cest niquel si tes un gamer fest xbox ou ps3 perso jai les deux et pour moi la meilleur ben cest... ( xptdr lol jvais pas lancer un debat )
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Wii U est adressez au console familliale donc apres si tes une famille qui jour a wii sport resort bah cest niquel si tes un gamer fest xbox ou ps3 perso jai les deux et pour moi la meilleur ben cest... ( xptdr lol jvais pas lancer un debat )
J'ai les trois ;) Donc je sais ce que je dis :ok: Et je vais le dire la plus interressante c'est la Wii U malgré que j'apporte un plus grand intêret à la PS4 :ok:
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
J'ai les trois ;) Donc je sais ce que je dis :ok: Et je vais le dire la plus interressante c'est la Wii U malgré que j'apporte un plus grand intêret à la PS4 :ok:
( idem je parle pas de la wii u car je lai aussi mais je tassure que je prefere de loin la xbox apres chacun ses raisons meme si jadore aussi playstation.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
( idem je parle pas de la wii u car je lai aussi mais je tassure que je prefere de loin la xbox apres chacun ses raisons meme si jadore aussi playstation.
La Xbox n'est pas mal mais elle n'est pas si puissante qu'annoncé :ok:
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
La Xbox n'est pas mal mais elle n'est pas si puissante qu'annoncé :ok:
Osef :3 the division , halo 5 enfin tout le blabla lesmec preparer vous a un truc de badass pour ses futurs années
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Osef :3 the division , halo 5 enfin tout le blabla lesmec preparer vous a un truc de badass pour ses futurs années
La PS4 aura bien mieux :rofl: Destiny, God of War 4, The Last of Us Remastered,Uncharted 4,OutLast,DayLight,PlanetSide 2,Drive Club,etc... :ok:
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
La PS4 aura bien mieux :rofl: Destiny, God of War 4, The Last of Us Remastered,Uncharted 4,OutLast,DayLight,PlanetSide 2,Drive Club,etc... :ok:
Destiny xbox jcroit aussi.. Puis tous qui est god et uncharted cest pas pas moi Drive jaime pas hehe
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
La PS4 aura bien mieux :rofl: Destiny, God of War 4, The Last of Us Remastered,Uncharted 4,OutLast,DayLight,PlanetSide 2,Drive Club,etc... :ok:
Destiny xbox jcroit aussi.. Puis tous qui est god et uncharted cest pas pas moi Drive jaime pas hehe
Microsoft derrière Nintendo ? je suis pas sur revoie tes sources , derrière Sony , oui , drive club !, on a Forza 5 sa revient au même , god of war ! , on a gears of war sur Xbox , outlast existe sur PC et ses pas non plus un jeux de fou mes il est bien a faire une fois , daylight je le trouve bidon ce jeux , l'exclue qui vaut le coup pour moi ses The Last Of US ses tout , et ses pas finie il y en aura d'autre des exclus, et oui Destiny est multiplate-forme et non exclus Sony , en d'ou cas Quantum Break et Halo 5 j'ai bien hâte sur One , le seul avantage de la console est sa puissance , et ses fonctionnalité qui vont arrivé , mes MS va suivre Sony ils ont vues qu'ils ont merdé sur leur console
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Microsoft derrière Nintendo ? je suis pas sur revoie tes sources , derrière Sony , oui , drive club !, on a Forza 5 sa revient au même , god of war ! , on a gears of war sur Xbox , outlast existe sur PC et ses pas non plus un jeux de fou mes il est bien a faire une fois , daylight je le trouve bidon ce jeux , l'exclue qui vaut le coup pour moi ses The Last Of US ses tout , et ses pas finie il y en aura d'autre des exclus, et oui Destiny est multiplate-forme et non exclus Sony , en d'ou cas Quantum Break et Halo 5 j'ai bien hâte sur One , le seul avantage de la console est sa puissance , et ses fonctionnalité qui vont arrivé , mes MS a suivre Sony il on vue qu'il on merdé
Je te préviens juste que la Wii U a seulement 76 exemplaires de retard sur la PS4 :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je te préviens juste que la Wii U a seulement 76 exemplaires de retard sur la PS4 :ok:
oui et elle est sortie 1 ans et demie avant aussi a préciser , que la Xbox/PS4 sont sortie fin 2013 , donc si tu regarde bien il sont derrière en vérité dans la logique , attend 1 dans et demie , note le nombre de vente de Wii U et dans 1 ans compare la one tu verras bien
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
oui et elle est sortie 1 ans et demie avant aussi a préciser
Oausi mais elle est devant quand même le nie pas tant que la X1 ne dépasse pas la Wii U aux ventes elle reste un échec même si celle-ci est sorti il y a 1 ans et demi :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oausi mais elle est devant quand même le nie pas tant que la X1 ne dépasse pas la Wii U aux ventes elle reste un échec même si celle-ci est sorti il y a 1 ans et demi :)
bas non tu peux pas comparé 2 ventes qui ne sont pas sortie a la même Epoque , ses comme comparé la PS2 a la PS4 , en terme de budget et de vente , Nintendo est loin derrière
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
bas non tu peux pas comparé 2 ventes qui ne sont pas sortie a la même Epoque , ses comme comparé la PS2 a la PS4
Ton exemple est faux :/ Tu aurait dis la XBOX et la PS4 là oui ;) mais la Wii U est tout de même devant au nombre de ventes même si elle est sortie bien avant ses concurrentes ;) Maintenant on stoppe cette discussion pour ne pas partir en début inutile ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ton exemple est faux :/ Tu aurait dis la XBOX et la PS4 là oui ;) mais la Wii U est tout de même devant au nombre de ventes même si elle est sortie bien avant ses concurrentes ;) Maintenant on stoppe cette discussion pour ne pas partir en début inutile ;)
non désolé j'ai taffer dans le commerce tu vas pas m'apprendre ce que je sais , ses pas comparable du tout , MS a vendue plus de console en 5 mois que Nintendo en a vendue en 1 ans et demie , sa ses une réalité , ses simple et mathématiquement prouvé , ses comme sa que sa marche , on établie le nombre sur l'année pas sur les chiffres fait au mois
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
non désolé j'ai taffer dans le commerce tu vas pas m'apprendre ce que je sais , ses pas comparable du tout , MS a vendue plus de console en 5 mois que Nintendo en a vendue en 1 ans et demie , sa ses une réalité , ses simple et mathématiquement prouvé , ses comme sa que sa marche , on établie le nombre sur l'année pas sur les chiffres
C'est sûr mais la Wii U reste devant au total :ok: La X1 dépassera la Wii U c'est sûr ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est sûr mais la Wii U reste devant au total :ok: La X1 dépassera la Wii U c'est sûr ;)
après je dit pas tkt , MS ses foiré en beauté pour son lancement , mes ils vont ce rattrapé mes ses toujours comme sa avec eux :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut