Le PlayStation Now arrive en bêta fermée aux Etats-Unis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Ah mais c'est énorme si les jeux sont gratuits on pourra tout tester et décider :o
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Moi perso je vais voir, car je n'ai pas bande passante illimité.
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
b3a1fc9d03cddf67afaf3d781bb23e41.jpg
Déjà disponible depuis janvier sur PS3 pour quelques personnes (chanceux :trollface: ), c'est par le biais du PS Blog que nous apprenons que le Playstation Now débarque aujourd'hui sur PS4. Cette beta est fermé bien sûr :ok: , il faut être invité par Sony pour en profiter.

Sony informe que les bêta-testeurs PS3 ont passé plus de 50.000 heures à utiliser le service et que davantage de personnes seront invitées prochainement. (C'est une très bonne nouvelle étant donné que la beta sera prochainement en Europe :D )

De plus, cette beta n'est disponible qu'aux Etats-Unis :d: :ok:. Si vous êtes au pays de l’oncle Sam et que vous vous êtes inscrits au programme de Sony, il faudra donc vérifier votre boite mail. :ok:

Le Playstation Now devrait débarquer chez tous les joueurs Sony nord-américains durant l'été.

En effet, Sony n’a pas donné d’information concernant un éventuel déploiement de la plate-forme en Europe mais on peut laisser supposer à un débarquement sur le vieux continent à la fin de l'année ! :)


Rappelons que le Playstation Now concernera la PS3, la PS4, la PS Vita mais aussi les téléviseurs Sony Bravia qui sortent cette année. :bave:

Une image qui montre ce fameux PS Now ? J'en ai une ! :)

PS-Now-Beta-Gets-Updated-with-Rental-Options-More-Games.jpg

En haut à gauche c'est écrit PlayStation Now :) Pour les aveugles :trollface:


Bonne journée :D

Gio'
merci de l'info?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
C'est pas mal, c'est vrai qu'il y a pas mal de jeux ancien ou l'on prend encore du plaisir a jouer dessus comme Need For Speed Underground 2
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Rien dans mes mail dommage :trollface:
Merci de l'info, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus :)
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
PS NOW en Europe = 2015
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
T trop famous je t'offre une alerte de plus :trollface:
 
P

P4C | iNukix

Bonne nouvelle, ça veut dire qu'on en sera un peu plus sur le PS Now via des vidéos ou des lives.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Bonne nouvelle, ça veut dire qu'on en sera un peu plus sur le PS Now via des vidéos ou des lives.
Exactement :) Je serai sûrement le premier à en faire un topic je garde un oeil dessus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut