Le Meilleur GPT Multi-rémunérations pour faire de l'argent sur internet

Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
journée avec 10 enquètes de reussi :neo:
79d0b310139c43dfa5e5a6768ac49a79.png
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
Vous avez creer votre compte avec vos vrai info ?
dans les sondages doit on repondre avec les meme info lies au compte clix?
Tu n'est pas obligé de mettre de vraies infos et pour les enquètes, parfois , tu peux répondre sans mettre tes vraies infos et sa fonctionne quand meme .
Pour mon compte j'ai mi mes vraies info a peu de choses prés .
(je te conseille de mettre marié avec plusieurs enfants ce qui te permettra d'avoir un peu plus d'enquètes. Ne pas mettre étudiant car tu en aura moins ) Voila ;)
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
Au pire on bouge son cul,on rédige un CV et une lettre de motivation universel et on cherche du travail :)

peace
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
Up Clixsense chat maintenant dispo ;)

Génial si vous pouviez instantanément demander l'avis d'un autre membre ClixSense ou avoir la possibilité d'aider un de vos filleul sans utiliser le courrier électronique ou en contactant le helpdesk pour nous demander d'envoyer un message à quelqu'un? Que diriez-vous de la capacité d'atteindre instantanément quelqu'un dans le forum ou simplement rencontrer de nouveaux amis? Eh bien, maintenant vous pouvez! Présentation de ClixSense Chat, la toute nouvelle façon de communiquer avec les autres membres de ClixSense .
 
Dernière édition:

CoumaLight

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
66
Réactions
9
Points
3 679
enfaîte si je m'inscris avec de fausse info trouve sur fng et que j'utilise toujours le même, je risque rien hein quand je demande la transaction du biff sur mon compte Skrill .... qui ont pas les même infos?
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
enfaîte si je m'inscris avec de fausse info trouve sur fng et que j'utilise toujours le même, je risque rien hein quand je demande la transaction du biff sur mon compte Skrill .... qui ont pas les même infos?
c'est le profile surveys (profil pour les enquetes) que tu doit remplir la 1ere fois que tu accède a ton compte clixsense la tu met tes infos
Après pour les enquetes que tu aura tu peux en remplir certaines sans vraiement mettre tes vraies info et sa passe , le plus important c'est de bien remplir ton profil surveys au début et ensuite sa te débloque les enquetes
 

CoumaLight

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
66
Réactions
9
Points
3 679
c'est le profile surveys (profil pour les enquetes) que tu doit remplir la 1ere fois que tu accède a ton compte clixsense la tu met tes infos
Après pour les enquetes que tu aura tu peux en remplir certaines sans vraiement mettre tes vraies info et sa passe , le plus important c'est de bien remplir ton profil surveys au début et ensuite sa te débloque les enquetes
oui mais j'ai pas vraiment envie de mettre mes vrais info dans mon profil et je voulais savoir s'il y a un risque?(exemple: problème avec les paiements etc)
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
oui mais j'ai pas vraiment envie de mettre mes vrais info dans mon profil et je voulais savoir s'il y a un risque?(exemple: problème avec les paiements etc)
non ancun risque avec les paiements
tu rempli juste ton profil survey avec les infos que tu veux et c'est tout aprés tu navigue sur le site et tu fais ton argent et tu sera payé sans aucun probleme
Je suis membre depuis 2015 sur le site (malheureusement je ne l'ai pas connu avant) et je n'ai jamais eu aucun probleme et toujour reçu les paiements .
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
tu conseils qu'elle moyen pour recevoir ? Skrill ...? tu utilise quoi toi ?
payza , payoneer et skrill sont bien aprés les autres je ne les connais pas trés bien
Sinon sur le site tu as les details sur les paiements que je te met sous forme d'image ci-dessous :
1ad5ba83c0834edb86f75f7dcdf14fec.png
 
Dernière édition:
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
depuis que tu tes inscris tu à reçu combien ? car j'ai vu grâce à sa, ça ta aider à payer un nouveau pc ^^
depuis que je suis inscris je me suis fait un peu moins de 1000euros mais je n'y vais pas tout le temps non plus ;)
Pour faire de l'argent de poche pour acheter et te faire plaisir c'est bien simpa
 
Haut