Le Meilleur GPT Multi-rémunérations pour faire de l'argent sur internet

Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
uWAZwUvWSECbwEPxbN3eoA.png

ptite journée :p
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
Tu fais quel type d'enquête ? Ceux qui vienne chaque heure ou ceux qui sont toujours la genre ceux qui sont en bas ? Comment fais on pour parlé sur clixsence ?
plusieurs types ^^ pour parler bah tu va sur le profil d'un ga et tu peux discuter en cliquant sur son pseudo ou sinon ya le forum francais sur le site ou tu peux poser tes questions ou autres. voila ;)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
plusieurs types ^^ pour parler bah tu va sur le profil d'un ga et tu peux discuter en cliquant sur son pseudo ou sinon ya le forum francais sur le site ou tu peux poser tes questions ou autres. voila ;)
Non mais commet parlé toi et moi ^^
EDIT :
 
Dernière édition:
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370

va ici j'ai mi un commentaire the zombieplayer le pseudo tu clique sur mon pseudo et tu pourra me parler ;)
a +
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
J'ai de moins en moins de sondage et il arrive que je sois disqualifié automatiquement j'ai du mal a me qualifié des le début :/
Parfois le bonus est a 12% 14 ou 16% je comprend pas ^^ pourtant j'ai toujours pas fais le bonus extra
Le bonus extra rapporte quoi ?
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
J'ai de moins en moins de sondage et il arrive que je sois disqualifié automatiquement j'ai du mal a me qualifié des le début :/
Parfois le bonus est a 12% 14 ou 16% je comprend pas ^^ pourtant j'ai toujours pas fais le bonus extra
Le bonus extra rapporte quoi ?
Le bonus final c'est quand tu laisse tourné l'addon clicksense et sa te donne 2 % en plus sur ce que tu as gagné a la journée
 
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
70
Réactions
13
Points
1 370
Salut , tu est souvent disqualifié des sondages ? Ou automatiquement ?
si tu es disqualifié oui c'est souvent automatique aprés quelques questions sa veux dire que tu as deja fait cette enquete ou type d'enquetes et qu'il ne cherche plus ton profil
ce n'est pas bien grave d'etre disqualifié , jle suis tout les jours pas mal de fois mais c'est normal ;)
voila ;) bon weekend a toi.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
si tu es disqualifié oui c'est souvent automatique aprés quelques questions sa veux dire que tu as deja fait cette enquete ou type d'enquetes et qu'il ne cherche plus ton profil
ce n'est pas bien grave d'etre disqualifié , jle suis tout les jours pas mal de fois mais c'est normal ;)
voila ;) bon weekend a toi.
Je vois d'accord merci :)
Franchement j'te cache pas je commence a avoir du mal et un peu moins de motivation ^^ quand je vois que tu fais entre 4 et 6euro par jour et moi dans mon screen tu vois dans "hier 0,24$" sa me fou la haine :p
 
Haut