Le Match-Making de BO3 : le pire de toute l'histoire de COD ??

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Non j'ai pas vraiment joué à AW. Pire que çà sérieux ?!
Sur aw c'est avec le ratio , si par ex t'as 1 de ratio de tombe qu'avec des gens entre 0.90 & 1.10 de ratio , sauf qu'il ya des malins ( de très bon joueur à 3 de ratio) qui font baisser leur ratio au max Pour tomber contre des plus faibles qu'eux et nous exploser ... triple , quadruple dna en une seul game ..
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Sur aw c'est avec le ratio , si par ex t'as 1 de ratio de tombe qu'avec des gens entre 0.90 & 1.10 de ratio , sauf qu'il ya des malins ( de très bon joueur à 3 de ratio) qui font baisser leur ratio au max Pour tomber contre des plus faibles qu'eux et nous exploser ... triple , quadruple dna en une seul game ..
du reverse boost quoi, je vois. mais çà a existé sur plusieurs COD çà. Après, je suis d'accord c'est pas cool ! sur BO3 je crois qu'ils prennent en compte où tu habites, et les caractéristiques de ta co en plus de tes stats. Un mec du topic l'avait remarqué je crois ;)
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
moi aussi je trouve la recherche de match making un peu merdique quand tu vois 3 4 bon joueur nv 400 500 qui se conaisse pas et qui sont enssamble et que toi tu te tape des nv 30 40 voir prestige 1 qui font du 9/46 dans la partie sa fait mal
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
moi aussi je trouve la recherche de match making un peu merdique quand tu vois 3 4 bon joueur nv 400 500 qui se conaisse pas et qui sont enssamble et que toi tu te tape des nv 30 40 voir prestige 1 qui font du 9/46 dans la partie sa fait mal
ahahaa c'est çà c'est abusé ! Pour moi BO3 est un jeu qui se joue en groupe si l'on veut prendre un minimum de plaisir : à partir de 3 je pense que c'est bien, 6 c'est le must. Avec la communication on prend vite l'avantage sur ses adversaires même si ils sont plus forts en stats^^
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
moi aussi je trouve la recherche de match making un peu merdique quand tu vois 3 4 bon joueur nv 400 500 qui se conaisse pas et qui sont enssamble et que toi tu te tape des nv 30 40 voir prestige 1 qui font du 9/46 dans la partie sa fait mal
Perso je tombe contre des prestiges master qui ont l'air de découvrir le jeu ou alors contre des petits niveaux qui ont l'air d'avoir jouer toute leur vie donc le niveau veut pas dire grand chose
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Perso je tombe contre des prestiges master qui ont l'air de découvrir le jeu ou alors contre des petits niveaux qui ont l'air d'avoir jouer toute leur vie donc le niveau veut pas dire grand chose
il y a beaucoup de master qui ont un compte dupliqué, et donc peuvent débuter sur le jeu même level 400 (vu que c'est du fake ) ;)
 
Haut