Le Match-Making de BO3 : le pire de toute l'histoire de COD ??

Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Salut les gars !

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais franchement, je trouve çà impossible de jouer en solo sur Black Ops 3 !

Quand je lance en solo, tout les plus mauvais sont dans mon équipe alors qu'en face il y a un niveau bien plus correct. Genre s'il y a des 0.28 ou 0.36 de ratio, je sais avant que les équipes se fassent qu'ils seront avec moi, et çà loupe pas !!

Pourtant le Match-Making est censé tenir compte des levels des différents joueurs pour équilibrer les équipes au maximum.

J'ai pourtant pas les stats d'un Gotaga ou d'un très bon joueur, juste un joueur correct : 1.70 K/D ; +4 V/D ; 450 SPM. Franchement je comprends pas...

Du coup, je joue un peu en équipe mais au moment où tu te connecte tes potes sont pas forcémment connectés et je trouve pas çà normal de se faire dégommer à chaque fois en jouant solo (genre tu te prends masse fantôme ou RAPS à cause de random qui font du 3-40 avec toi).

Sur BO2, j'ai pas le souvenir d'avoir dû galérer autant en solo.

Bref, j'espère que ce Match-Making pourra être revu parce que là il est pas au point du tout.

Quels sont vos avis ?
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Je joue principalement en R&D et j'ai le même problème a chaque fois je me tape les bites du salon dans mon équipe, c'est rare quand c'est bien équilibré ..
 

Nxlsn

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
8
Points
3 621
D'un côté sa semble logique de tomber sur des parties ayant commencées avec des mecs qui se font défoncer. Si ils sont plus dans la partie c'est qu'ils se font défoncer donc pas de chance pour toi, tu te prends les scorestreak des autres...

Mais oui, c'est compréhensible, généralement tu te trouves soit avec les meilleurs soit ( la plus part du temps ) avec TOUT les noobs...

Du moment qu'il n'y ai pas de matchmaking en fonction du SPM et ratio, ça me va.
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Je joue principalement en R&D et j'ai le même problème a chaque fois je me tape les bites du salon dans mon équipe, c'est rare quand c'est bien équilibré ..
bah ouais on est d'accord alors ^^
D'un côté sa semble logique de tomber sur des parties ayant commencées avec des mecs qui se font défoncer. Si ils sont plus dans la partie c'est qu'ils se font défoncer donc pas de chance pour toi, tu te prends les scorestreak des autres...

Mais oui, c'est compréhensible, généralement tu te trouves soit avec les meilleurs soit ( la plus part du temps ) avec TOUT les noobs...

Du moment qu'il n'y ai pas de matchmaking en fonction du SPM et ratio, ça me va.
Je ne te parle pas des parties commencées, je te parle des parties où tu tombes dans le salon dès le début. Et je disais que le mélange des équipes (avant que la partie ne commence hein ! ;) ) n'est pas équitable c'est tout.

Et pour info, le principe de ce match-making s'est toujours fait en fonction du SPM (le ratio je ne sais pas), à quoi cela servirait sinon ? :)
 
Dernière édition:

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Baisse ton racio ou essaye avec un autre conte tu vera sa sera mieux c se que font les gotaga zack nani ect ou il donne la co du groupe a des petit racio
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Baisse ton racio ou essaye avec un autre conte tu vera sa sera mieux c se que font les gotaga zack nani ect ou il donne la co du groupe a des petit racio
ouais merci, je sais çà ;) mais faut être en groupe pour donner la co à un mec moins fort. En solo, à part se créer un compte reverse boost tout pourri, le MM va se baser sur tes stats personnelles. Mais merci quand même ^^

Le seul pb, c'est que vu mes stats, et avec le MM, il ne devrait y avoir aucune raison qu'à chaque partie je tombe qu'avec des noobs et que dans l'équipe d'en face, il y ait des ratio bien plus élevés. Bref, après la pétition du marché noir, je crois que je vais créer une pétition pour un patch du MM !! mdrr !
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Salut les gars !

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais franchement, je trouve çà impossible de jouer en solo sur Black Ops 3 !

Quand je lance en solo, tout les plus mauvais sont dans mon équipe alors qu'en face il y a un niveau bien plus correct. Genre s'il y a des 0.28 ou 0.36 de ratio, je sais avant que les équipes se fassent qu'ils seront avec moi, et çà loupe pas !!

Pourtant le Match-Making est censé tenir compte des levels des différents joueurs pour équilibrer les équipes au maximum.

J'ai pourtant pas les stats d'un Gotaga ou d'un très bon joueur, juste un joueur correct : 1.70 K/D ; +4 V/D ; 450 SPM. Franchement je comprends pas...

Du coup, je joue un peu en équipe mais au moment où tu te connecte tes potes sont pas forcémment connectés et je trouve pas çà normal de se faire dégommer à chaque fois en jouant solo (genre tu te prends masse fantôme ou RAPS à cause de random qui font du 3-40 avec toi).

Sur BO2, j'ai pas le souvenir d'avoir dû galérer autant en solo.

Bref, j'espère que ce Match-Making pourra être revu parce que là il est pas au point du tout.

Quels sont vos avis ?
C'est pareil pour moi je suis prestige 7 j'ai un bon niveau de jeu et je me tape très souvent les sous merd3 du genre level 40 55 sans prestige biensûr ou des gars prestige 1 ou 2 du coup soit il rage quit ou soit ta des défaites inutile a cause d'eux.
 

JAR0D30300

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
213
Réactions
13
Points
1 436
Perso j'ai le même soucis , mais quand mes allies pensent dans l'équipe adverse a la partie suivante c'est eux qui me viols , et ceux qui m'avaient violé ne font rien ^^
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
c'est çà les gars on est d'accord. Du coup je joue régulièrement en groupe avec des mecs fiables et franchement, rien à voir, les random te font plus perdre la game puisqu'ils sont en face ^^ un vrai kiffe.

Bref les gars, si vous voulez qu'on fasse quelques games ensemble, laissez vos psn que je vous ajoute ou ajoutez moi directement : Veni_Louche_Pas

A bientôt
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
Non mais c'est pas ça :D c'est tout simple pour les "merdes" comme vous dites, qu'elles soit toujours avec vous xD En gros, l'équilibrage veut que si vous êtes bon (du moins c'est ce que tu dit) vous soyer avec des merdes (c'est logique) parce que si y'a que des bon dans une équipe et pas l'autre ça va faire de la merde :/ Or la, un très bon avec 5 merdes contre des moyens, c'est parfait ;)

Et pour être honnête et pour vous crachez dessus un tout petit peux :D (j'aime ça xD en gentillesse bien sure ^^) Si vous vous plaignez de ceux qui sont avec vous, alors que vous aimer qu'ils tombent CONTRE vous, c'est que VOUS même, vous êtes des merdes ;)

Cordialement,

Kev ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le match making prend en compte ta connexion et ta position géographique sur ce jeu plutôt que les stats des joueurs et je trouve ça bien mieux comme ça perso
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Non mais c'est pas ça :D c'est tout simple pour les "merdes" comme vous dites, qu'elles soit toujours avec vous xD En gros, l'équilibrage veut que si vous êtes bon (du moins c'est ce que tu dit) vous soyer avec des merdes (c'est logique) parce que si y'a que des bon dans une équipe et pas l'autre ça va faire de la merde :/ Or la, un très bon avec 5 merdes contre des moyens, c'est parfait ;)

Et pour être honnête et pour vous crachez dessus un tout petit peux :D (j'aime ça xD en gentillesse bien sure ^^) Si vous vous plaignez de ceux qui sont avec vous, alors que vous aimer qu'ils tombent CONTRE vous, c'est que VOUS même, vous êtes des merdes ;)

Cordialement,

Kev ;)
J'aime ton humour :) mais sache que quand je dis que c'est pas équilibré du tout c'est que c'est vraiment le cas, je l'ai observé depuis le début du jeux ;) mais chacun son avis, pour moi le MM de Black Ops 3 n'est pas aussi performant que celui de BO2 par exemple, mais ce n'est que mon point de vue hein !
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
C'est pareil pour moi je suis prestige 7 j'ai un bon niveau de jeu et je me tape très souvent les sous merd3 du genre level 40 55 sans prestige biensûr ou des gars prestige 1 ou 2 du coup soit il rage quit ou soit ta des défaites inutile a cause d'eux.
La sous merde niveaux 7 prestige 0 as quand meme mis un 57-4 en domination :)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Après ces que vous qui avez des problème comme ca pas moi j'ai un bon niveau et ces très bien equilibré pour ma part :)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
J'ai le même problème chuis toujours dans l'equipe qui faut pas.. :/
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Toi , t'as pas testé le match makind d'aw , je te garantie que comparé à celui de bo3 , il est 100x , voir 1000x pire
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
C'est clair tu est 1er de ton equipe genre 30-10 et tu perd la partie a cause des 5 autres pelos qui jou comme des branks:bave:
 
Haut