Résolu Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
RGCoins
0
Tous est dans le titre , fait moi part de vos impression sur ce phénomène ( demain d'ailleurs j'en est organisé un mais ça on s'en fous :rofl: )
 
Inscription
3 Mars 2013
Messages
118
Réactions
33
Points
3 826
RGCoins
0
Aurait tu un problème contre les handicapés ?
Je t'informe petit mal élever qu'une personne handicapé est un humain tout comme toi.
Peut-être que cette personne ne te ressemble pas, n'est pas comme toi,
Mais pour que tu dise çela, je te confirme que ces personnes son PLUS INTELLIGENTS que toi.
Cordialement ! [ Dsl pour les fautes ]
J'pense qu'il rigolait, arrette de prendre tout au 1er degrés :)
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
RGCoins
0
Aurait tu un problème contre les handicapés ?
Je t'informe petit mal élever qu'une personne handicapé est un humain tout comme toi.
Peut-être que cette personne ne te ressemble pas, n'est pas comme toi,
Mais pour que tu dise çela, je te confirme que ces personnes son PLUS INTELLIGENTS que toi.
Cordialement ! [ Dsl pour les fautes ]
S'ayez une petite leçon de morale, que j'aime ça! J'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les handicapes, faudrait lire avant de faire une morale. Je dit juste que la dance n'est pas normal en fessant référence a certains handicap qui ne sont pas normaux malgres qu'il n'ai pas eux de chance te l'accorde, mais en aucun cas je ne rejeterai un handicape parce qu'il n'est pas comme moi --'..
Donc ta morale tu te l'enfonce bien profond dans ton ass
 
  • J'aime
Réactions: J.

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
S'ayez une petite leçon de morale, que j'aime ça! J'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les handicapes, faudrait lire avant de faire une morale. Je dit juste que la dance n'est pas normal en fessant référence a certains handicap qui ne sont pas normaux malgres qu'il n'ai pas eux de chance te l'accorde, mais en aucun cas je ne rejeterai un handicape parce qu'il n'est pas comme moi --'..
Alors tu as d'autres solutions pour dire que cette danse est nul, pas la peine de prendre référance sur des handicapés.
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Non mais on est la pour nous divertir et pas pour créer des embrouilles juste pour sa... :)
Ouais daccord ouais.
Je peux dire qu'elle est aussi conne que toi ? Ou tu es peut être un handicapé pour pas comprendre ce que je t'explique ?
Ah ***** encore une référence désole..
Toi tu commence a m'enerver toi et tes critiques, tu parle d'handicapé mais mon frère tu es juste inutile dans la vie !
Sors de ton monte virtuel et critiqué tout le monde, peutètre te fait tu tellement rabaisser en sortant de chez toi, que tu veut jouer le caïd sur RG ?
Ton jeux ne marcheras pas avec moi, les gents qui fonts les thug sur le web, c'est bien marrant.
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Déjà je suis pas ton frère.. Après tu aurais une petite dose d'intelligence tu comprendrais que mes propos sont normaux et que je n'ai pas été vulgaire envers un handicape.. Jure que tu n'a jamais fait référence à un handicape au moin une fois dans ta petite vie ? En y réfléchissant bien peut être que tu as tord ? Moi je veux jouer le caïd et toi tu joue quoi ? Pascal le grand frère ?
J'ai une soeur trisomique, donc non, je n'est jamais fait, et je ne ferait jamais référence au handicapés, sur ce, bonne soirée a toi .
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
RGCoins
0
J'ai une soeur trisomique, donc non, je n'est jamais fait, et je ne ferait jamais référence au handicapés, sur ce, bonne soirée a toi .
Et bah si c'est réellement le cas je suis désole pour toi et ta sœur mais je ne m'excuserais pas car je n'ai jamais manquer de respect.. Sur ce
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Dance qui ne sert strictement à rien. Des artistes se font chier à écrire des textes, sortir des disques. Pleins de trucks pour essayer de plaire. Alors qu'ils ont beaucoup plus de talent que ces abrutis qui font n'importe quoi.
On juge plus aux talents mais aux conneries maintenant, c'est devenu n'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut