Résolu Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?

Aimez vous le Harlem Shake

• Nombre de votant
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Réactions
55
    Réponse de J. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Tous est dans le titre , fait moi part de vos impression sur ce phénomène ( demain d'ailleurs j'en est organisé un mais ça on s'en fous :rofl: )

zHackz

Membre
Réactions
111
    Réponse de zHackz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
sa devien soulent

zHackz

Membre
Réactions
111
    Réponse de zHackz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
ba cete bien au debut mais a force que tout le monde en parle ou le face voila pour moi cest deja passer

J.

Membre
Réactions
55
    Réponse de J. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Ta pas tord zHackz, Moi je vais le faire demain car je l'est pas encore fait et après on passe a autre chose :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
C'est marrant, et la music déchire

• Like
Réactions: J.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
C'est sans intérêt

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
~ Années 2012-2013. ~

Plus tu fais une musique débile, plus elle est connue.​
Je suis pas d'accord, comparée au gagnam style la music n'est pas débile, c'est de la trap, c'est un style comme un autre

• Like
Réactions: J.

iMoDz | AlexS

Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Au debut j'aimais bien, mais la musique est chiante..

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Lassant a la force --' :/

Réactions
30
    Réponse de ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ ReaLiTy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Je suis pas d'accord, comparée au gagnam style la music n'est pas débile, c'est de la trap, c'est un style comme un autre
Pas la musique, mais surtout la dance ^^

SlimShady313

Membre
Réactions
47
    Réponse de SlimShady313 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
C'est la nouvelle mode les musiques d'handicapés ?
Après la danse du cheval on a la danse du teuber. Mddr c'est complètement con, j'en ai regarder qu'un ça me suffit pour voir la débilité des gens qui croient faire le buzz. Prenez un vrai buzzer, Alexdu76 ça c'est du vrai buzz :trollface:

PoOy0_

Membre
Réactions
11
    Réponse de PoOy0_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
C'est sympa, un bon délire à faire une ou deux fois, mais ca va pas tarder à être oublier ^^'

J.

Membre
Réactions
55
C'est sympa, un bon délire à faire une ou deux fois, mais ca va pas tarder à être oublier ^^'
J'avoue ( au passage j'm'en remet plus de ta photo de profil , chez pas pourquoi , elle m'fait délirer xD )

PoOy0_

Membre
Réactions
11
    Réponse de PoOy0_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Après la danse du cheval on a la danse du teuber. Mddr c'est complètement ***, j'en ai regarder qu'un ça me suffit pour voir la débilité des gens qui croient faire le buzz. Prenez un vrai buzzer, Alexdu76 ça c'est du vrai buzz :trollface:
Aaah ... Alexdu76, buzzer malgrès lui --"

AxS ®

Contributeur
Réactions
816
    Réponse de AxS ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?
Après la danse du cheval on a la danse du teuber. Mddr c'est complètement ***, j'en ai regarder qu'un ça me suffit pour voir la débilité des gens qui croient faire le buzz. Prenez un vrai buzzer, Alexdu76 ça c'est du vrai buzz :trollface:
Aurait tu un problème contre les handicapés ?
Je t'informe petit mal élever qu'une personne handicapé est un humain tout comme toi.
Peut-être que cette personne ne te ressemble pas, n'est pas comme toi,
Mais pour que tu dise çela, je te confirme que ces personnes son PLUS INTELLIGENTS que toi.
Cordialement ! [ Dsl pour les fautes ]

PoOy0_

Membre
Réactions
11
J'avoue ( au passage j'm'en remet plus de ta photo de profil , chez pas pourquoi , elle m'fait délirer xD )
Merci, moi j'ai le courage d'afficher ma tête et on se fou de ma geule --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
I Résolu 4
Hoxia Résolu 22
BRAKO FUT Résolu 33

Discussions similaires

Haut Bas