Résolu Le Harlem Shake , qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Tous est dans le titre , fait moi part de vos impression sur ce phénomène ( demain d'ailleurs j'en est organisé un mais ça on s'en fous :rofl: )
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
C'est la nouvelle mode les musiques d'handicapés ?
Après la danse du cheval on a la danse du teuber. Mddr c'est complètement con, j'en ai regarder qu'un ça me suffit pour voir la débilité des gens qui croient faire le buzz. Prenez un vrai buzzer, Alexdu76 ça c'est du vrai buzz :trollface:
 

PoOy0_

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
25
Réactions
11
Points
43
C'est la nouvelle mode les musiques d'handicapés ?
Après la danse du cheval on a la danse du teuber. Mddr c'est complètement ***, j'en ai regarder qu'un ça me suffit pour voir la débilité des gens qui croient faire le buzz. Prenez un vrai buzzer, Alexdu76 ça c'est du vrai buzz :trollface:

Aaah ... Alexdu76, buzzer malgrès lui --"
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
C'est la nouvelle mode les musiques d'handicapés ?
Après la danse du cheval on a la danse du teuber. Mddr c'est complètement ***, j'en ai regarder qu'un ça me suffit pour voir la débilité des gens qui croient faire le buzz. Prenez un vrai buzzer, Alexdu76 ça c'est du vrai buzz :trollface:
Aurait tu un problème contre les handicapés ?
Je t'informe petit mal élever qu'une personne handicapé est un humain tout comme toi.
Peut-être que cette personne ne te ressemble pas, n'est pas comme toi,
Mais pour que tu dise çela, je te confirme que ces personnes son PLUS INTELLIGENTS que toi.
Cordialement ! [ Dsl pour les fautes ]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut