Résolu Le gardien argentin informer pour les penalty?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Oula.. Le topic commence à partir en sucette.
Pour ce qui est de la vidéo bin.. Rien ne prouve qu'il savait où étaient tirés les penalties. Après certaines personne disent "Ouais mais si... le gardien n'aurait pas su où été tirés les penos la Hollande serait qualififée" bin j'ai envis de répondre que ouais avec des "si" on refait le monde.. Si ma tante aurait des burnes ce serait mon oncle.. :ok:
@Rivals Topic à lock s'il te plait. :)
Je ne fermerais pas le sujet, Dede est intervenu. ;)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Sa femme a répondu en ce qui concerne ce sujet et non ce n'était pas un papier qui aurait pu lui dire où sauter, ou encore ce qu'il devait faire. Il n'y avait donc aucun complot et vous êtes un peu trop naïf à croire qu'il y en a un. Voici ce qu'elle a dit :
« A chaque fois qu’il tape dans le ballon, il embrasse son gant gauche. En fait, il embrasse son alliance. Et le message sur le morceau de papier, c’est moi qui l’ai écrit quand je l’ai rencontré. Il allait partir à Pékin pour faire les Jeux Olympiques. C’est un petit message mignon pour lui souhaiter le meilleur. Et ce papier, il le garde. A chaque fois qu’il se passe quelque chose d’important, on a nos petits papiers. En 2008, ça a lui porté chance parce qu’ils ont fini champions. »
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut