Résolu Le gardien argentin informer pour les penalty?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?

cette vidéo fait le buzz!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
Je ne comprend pas, qu'est-ce qu'il met dans son short? :mmh:

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
un téléphone

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
Ça prouve quoi ? Rien.

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
Pourquoi vous racontez encore des conneries? rofl

Comme si il a reçu un message par téléphone de la part d'un médium, qui lui a prédit ou il allais tirer ;)

Arrêter sil vou plait ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
Ah parceque tu pense, que les Pays Bas ne voulais pas allez en finale? :mmh:

D'accord.
Non , mais il y a déja eux des rumeurs comme quoi les match était payant, donc le pays bays aurais été obliger de ce laisser faire
Je vous informe juste des vidéo qui font le buzz hein

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
Sa pue le kikoo rageux, parceque l'argentine sont passer a cause des pénalty.

Aurevoir :bye:
Ah non j'étais pour l'Argentine, sa n'a rien du tout a voir crois moi, j'aime juste vous informez des fake ou non des vidéo sur le web

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
Non , mais il y a déja eux des rumeurs comme quoi les match était payant, donc le pays bays aurais été obliger de ce laisser faire
Je vous informe juste des vidéo qui font le buzz hein
C'est du Buzz, mais toi tu y crois. :rofl:

D

deleted427552

Réponse de deleted427552 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
Oula.. Le topic commence à partir en sucette.
Pour ce qui est de la vidéo bin.. Rien ne prouve qu'il savait où étaient tirés les penalties. Après certaines personne disent "Ouais mais si... le gardien n'aurait pas su où été tirés les penos la Hollande serait qualififée" bin j'ai envis de répondre que ouais avec des "si" on refait le monde.. Si ma tante aurait des burnes ce serait mon oncle.. :ok:
@Rivals Topic à lock s'il te plait. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
C'est les statistiques des joueurs qui tirent , la ou ils ont le plus tirés.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le gardien argentin informer pour les penalty?
J'ai supprimé les messages insultant, provocateur ou hors-sujet avec le topic, merci de ne pas récidivé sous peine de sanctions. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
zFalcko_ Résolu 37
B Résolu 26

Discussions similaires

Haut Bas