Résolu Laquelle de ces deux enceinte (ou ensemble) pour une soirée DJ plein air ou/et intérieure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Bonjour,

je voudrait savoir selon vous (j'aimerais des avis constructif de personne qui s'y connaissent)
laquelle de c'est deux enceinte (ensemble de boomer//) devrais-je prendre pour une soirée DJ ?
sachant que je ne sais pas encore si cela sera en intérieure ou en extérieure





Merci d'avance
 
D

deleted576150

Tu veux de la qualité et surtout en plein air, c'est pas à 300€ que tu auras de la qualité :rofl:
Je te conseil la marque Jamo pour des enceintes, j'ai des enceintes Jamo, et les voisins pleurent :trollface:
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Tu veux de la qualité et surtout en plein air, c'est pas à 300€ que tu auras de la qualité :rofl:
Je te conseil la marque Jamo pour des enceintes, j'ai des enceintes Jamo, et les voisins pleurent :trollface:
justement je ne sais pas encore si je serais en plein air ou dans une salle donc je prévois pour avoir assez dans les deux cas
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
et j'ai vu qu'il y a une sortie xlr donc je peut brancher d'autre enceinte sur l'enceinte amplifié si sa me manque de la puissance ?
sur le XLR c'est juste une entrée pour que tu mettes le son, défois une sortie pour une autre enceinte mais en tant que sortie/entrée et non en amplifié par l'enceinte
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
sur le XLR c'est juste une entrée pour que tu mettes le son, défois une sortie pour une autre enceinte mais en tant que sortie/entrée et non en amplifié par l'enceinte
lentree est pas sur l'entrée ligne ?
Sa me parait bizzare ce que tu me dit l'entrée sur le "mix out"
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
RGCoins
0
Deja quelle est la taille de l'endroie on va dire, ou jusqu'au veut tu que l'on entende la musique (20 mètres, 30 ? ...) et ensuite donne moi une fourchette de budget :D

Merci
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Deja quelle est la taille de l'endroie on va dire, ou jusqu'au veut tu que l'on entende la musique (20 mètres, 30 ? ...) et ensuite donne moi une fourchette de budget :D

Merci
environ 300 euros par enceinte
je voudrais dans l'idéale sonoriser cette place
3167601718_1_2_BHVK1TYf.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut