Résolu Laquelle de ces deux enceinte (ou ensemble) pour une soirée DJ plein air ou/et intérieure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bonjour,

je voudrait savoir selon vous (j'aimerais des avis constructif de personne qui s'y connaissent)
laquelle de c'est deux enceinte (ensemble de boomer//) devrais-je prendre pour une soirée DJ ?
sachant que je ne sais pas encore si cela sera en intérieure ou en extérieure





Merci d'avance
 
?

._.

Bonjour,

je voudrait savoir selon vous (j'aimerais des avis constructif de personne qui s'y connaissent)
laquelle de c'est deux enceinte (ensemble de boomer//) devrais-je prendre pour une soirée DJ ?
sachant que je ne sais pas encore si cela sera en intérieure ou en extérieure





Merci d'avance
Salut,

Les deux sont à peu près égaux, mais je te conseille la première.

Après, si tu veux envoyer de la musique avec une basse de ce genre en plein air, le son ne sera pas très fort ;)
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Oh oui ! ;)

J'en ai une de ce genre, et chez moi, je ne met que le son à 30% et le son est déjà énorme, alors je n'imagine même pas dans une salle avec le son à 100%!
J'ai vu sur une vidéo promotionnel de sony l'enceinte de mon deuxiéme lien utiliser dans une soirée DJ en plein air mais après sa reste un lien promotionnel donc je sais pas si sa aura une puissance équivalente que sur la vidéo..

niveau pratique même si elle a 100w de moins la deuxiéme a l'air plus transportable ??

sony_gtkx1bt_k1502064083342F_164015601.jpg
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Heu alors déjà pourquoi nous présenter une enceinte Bluetooth ?

Si t'as prévu de faire une soirée " DJ ", c'est pas des enceintes avec Bluetooth ou une chaine HiFi qu'il te faut.

Va plutôt t'orienter sur des enceintes amplifiés, car les trucs que tu veux acheter c'est pour les gens qui mettzent une playlist spotify et qui laisse tourner ca
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Bonjour,

je voudrait savoir selon vous (j'aimerais des avis constructif de personne qui s'y connaissent)
laquelle de c'est deux enceinte (ensemble de boomer//) devrais-je prendre pour une soirée DJ ?
sachant que je ne sais pas encore si cela sera en intérieure ou en extérieure





Merci d'avance
Je déconseille par avance en tous cas une enceinte en bluetooth. Après je ne sais pas ce que tu branches dessus ? CDJ DJM PC ?
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Si tu veut de la high quality comme on dit tu prend du bose a 3000€ mdr
J'ai des enceinte à 1 500 Euros ce n'est pas des bose et ça ne l'ai vaut pas, mais ça reste dans mon budget ^^ Après, quand tu vois ces deux propositions je pense qu'il a une gamme de 300 Euros en budget ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut