L'application RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
L'application RealityGaming à déjà été crée ! :ok: (Pour iphone ipad ou ipod jailbreaké ! :ok )
J'espère quelle y sera sur l'App STtore ! :ok:
 

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
184
Réactions
30
Points
11 366
je suis d’accord et prêt a faire un dont ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,
Pense a respecter le "Modèle pour poster une suggestion" avant de créer un topic pour nous exposer tes idée.
Sur ceux je trouve que ton idée implique de grande responsabilité, si tu te sent capable de pouvoir assumer celle-ci, je te donne mes encouragement vous tenter de lancer ton projet.
 

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
Salut,
Pense a respecter le "Modèle pour poster une suggestion" avant de créer un topic pour nous exposer tes idée.
Sur ceux je trouve que ton idée implique de grande responsabilité, si tu te sent capable de pouvoir assumer celle-ci, je te donne mes encouragement vous tenter de lancer ton projet.
Désole mais je ne vois pas la régle que je n'es pas respecter.
Je me sent capable de pouvoir l'assumer mais il va me falloir de l'aide.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je suis tout le temps sur ordinateur, mais une application RG n'existe-t-elle pas déjà il me semble ?
Sinon je suis pour, ça permettrait d’agrandir encore plus le forum. Je suis prêt à faire un don s'il le faut.
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
Je pense que ça coûte trop chère. Pouvoir avoir une appli sur le AppStore coûte environ 100€/an (pour avoir la licence développeur Apple)
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Réfléchissez 2 secondes... C'est comme si il n'y avait pas d'application Facebook ! Essayez d'aller sur FB via safari par exemple, c'est PAS DU TOUT la même chose que l'application (beaucoup moins fluide etc...) et en plus on pourrait avoir les notifications sur notre lockscreen (quand un iphone est verrouiller lol)
Exemple :
BigMacKillerr a cité votre message dans (balblabla...). Génial non ? :o
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Excellente idée car pour naviguer sur le site depuis son mobile c'est un peu la galere enfin je trouve...
petite parenthese (sur la gestion des points rg pasque je n'arret pas de me connecter avec mon iphone sur le site mais je n'ai jamais reçu le trophé qui vas bien avec...
ou alors je n'est pas compris la désignation du trophé ?)

bref excellente idée :ok:
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Un aplication à 1000 Euro ?

Ca coute 90 euro de la mettre sur l'app store , et je pense pas que un codeur va faire payé 910Euro x)
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
J'en ait déjà fait une :)

http://reality-gaming.fr/threads/application-realitygaming-iphone-ipod-touch.42930/
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Bah la licence développeur pour add une app sur le Store coute 90$ donc c'est justifié :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut